kc01 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour Alors voilà j'ai un petit gros probleme Je dispose à la fois de xp et vista sur deux partitions differentes, et je viens de me rendre compte que je pouvais envoyer des mails en utilisant vista mais pas en utilsant xp et ce probleme se verifie avec pygrenouille où j'arrive à avoir un upload avec mon vista mais pas avec xp. Test aussi efféctué sur speed test. J'ai donc encore verifié sur d'autres pc de chez moi qui ont xp, et le probleme est aussi present. Ma question est donc la suivante: Qu'a donc mon vista que n'ont pas mes xp pour qu l'upload fonctionne, sachant qu'avec tele2 tout marchait avant d'avoir la sfr box Là je seche carrement, il doit surement y avoir un truc à parametrer mais je ne sais pas quoi, et je precise que tous mes tests ont etés realisés avec tous les antivirus/par feu (meme celui de la box) coupés... d'avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Et tes XP ont quand même le net ou ils n'ont rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc01 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Et tes XP ont quand même le net ou ils n'ont rien du tout ? oui les pc xp ont quand meme le net, mais par contre comme l'upload semble brider on ne pas faire grand chose. par exemple j'ai voulu ecrire cette reponse sous xp resultat, impossible de l'envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc01 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 bon je viens d'essayer avec mon vieux modem netgear compatible adsl2+ resultat ça fait le meme probleme !!!! Je ne comprends plus rien ! avant j'avais ce modem pour tele2 2mega et ça marchait bien, et la je me connecte en adsl2+ avec sfr et là sur xp c'est la catastrophe... La seule difference de connection j'ai remarquer que sur le vieux modem je me connecte en ppoa au lieu de ppoe, mais je ne pense pas que cela soit ça qui fasse que xp debloque et me bride mon upload. encore plus etrange mon frere peut jouer en reseau sur internet et son ping est bon (au alentour de 30ms) bref HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 T'as obligatoirement un upload, car sinon t'aurais pas de net... faut bien que les requêtes passent par quelque part ^^. Ton frère à quoi comme PC? celui sous Vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc01 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 T'as obligatoirement un upload, car sinon t'aurais pas de net... faut bien que les requêtes passent par quelque part ^^.Ton frère à quoi comme PC? celui sous Vista? hello mon frere Fait parti des pc qui ont windows xp (moi aussi d'ailleur, j'ai une partition xp et une vista) et l'upload est bridé: Impossible d'envoyer le moindre email, delais d'attente depassé, impossible de jouer en reseau et parler à skype, ça lague et skype coupe, impossible d'ecrire sur des forum si on ecrit trop, l'envoie met des plombes. Quand on utilise le logiciel pygrenouille, impossible d'avoir l'upload, ça reste à 0, et quand on test le debit sur speedtest, la aussi, le download marche tandis qu'il ne sepasse rien pour le test d'upload, et msn ne se connecte pas . Et sur vista: aucun probleme... En plus ça ne peut pas venir d'un logiciel installé sur xp, car j'ai reformaté le pc de mon frere il y a une semaine, et à part enemy territory il y a rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc01 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 j'ai fait un test avec le logiciel tcpanalyser cela peut peu être vous aider: Pinging [213.186.41.37] with 40 bytes ->bytes=40 time=36ms TTL=55 Pinging [213.186.41.37] with 750 bytes ->bytes=750 time=47ms TTL=55 Pinging [213.186.41.37] with 1125 bytes ->bytes=1125 time=48ms TTL=55 Pinging [213.186.41.37] with 1312 bytes ->bytes=1312 time=53ms TTL=55 Pinging [213.186.41.37] with 1406 bytes ->bytes=1406 time=53ms TTL=55 Pinging [213.186.41.37] with 1453 bytes ->Request Timed Out Pinging [213.186.41.37] with 1453 bytes ->Request Timed Out Pinging [213.186.41.37] with 1453 bytes ->Request Timed Out Couldn't determine largest possible MTU due to packets being lost. You might want to try a different URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Postes un rapport HijackThis dans le topic centralisation dans la section Logiciels. Snooky te diras si il y a des logiciels qui foutent la m****... Tu as quoi comme protection? Antivirus ? Firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc01 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 bien comme antivirus, j'ai nod32 pour mon vista et mon xp et les autres pc ont kaspersky internet security. je vais faire un log avec HijackThis Sinon, tu penses que ce probleme peut venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai un problème comme ça lorsque j'ai changé d'antivirus, il me ralentissait totalement le PC et une fois désactivé, nickel ça tournait comme je voulais. Poste dejà un rapport HijackThis, pour éliminer la piste logiciel sur ton PC. Je vois que tu as effectué les tests avec pare-feu désactivé (meme celui de la box) donc ça doit pas venir du ou des pare-feu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc01 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai un problème comme ça lorsque j'ai changé d'antivirus, il me ralentissait totalement le PC et une fois désactivé, nickel ça tournait comme je voulais.Poste dejà un rapport HijackThis, pour éliminer la piste logiciel sur ton PC. Je vois que tu as effectué les tests avec pare-feu désactivé (meme celui de la box) donc ça doit pas venir du ou des pare-feu en tout cas. le rapport a ete posté, mais cela m'etonerai que cela vienne d'un virus ou autre, car cela serait etrange que dans ce cas ça marche avec vista lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ben tu peux très bien avoir un virus sous XP et pas sous Vista. Meme si tes 2 partitions sont sur le meme systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kc01 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 nouveauté: le probleme est aussi present sur un pc vista de mon voisin... peu etre que ça marche chez moi car quand j'ai installé vista (bien avant que ça marche pas) msn ne se connectait pas et j'avais vu sur un forum qu'il fallait que je rentre cela dans dos: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled et j'avais pu me connecter à msn. Mais je ne sais pas ce que cette commande veut dire et si il en existe une d'une meme type pour windows xp, car celle là ne marche pas pour cet os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.