zoic Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, Je recherche un ecran 20 pouces en wide. Pour jeux video, multimedia et bureautique (en particulier le multimedia). Au niveau du design j'aimerais qu'il soit proche du samsung 206BW. Je ne veux surtout pas un ecran de marque samsung car au debut j'avais commander le samsung 206bw, le premier que je reçois marche pas, le 2eme que j'ai reçu aujourd'hui, je l'allume super y marche belle couleur et tout, au bout d'environ 5h de fonctionement un grand clac et meurt..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ba là ta vraiment pas de chance J'allais te conseiller celui-là mais bon Tu as un budget fixe ? Sinon le ViewSonic VX2025wm est exellent si tu arrive à le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je sais pas si j'ai pas de chance mais bon samsung plus jamais, j'ai eu un telephone portable de chez eux qui est mort un jour aprés la fin de la garantit et bien sur il te le reprene pas... Budget pas plus de 300¤, je peux aller jusqu'a 350¤ à la limite. Je veux surtout un truc solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je ne connais pas bien les écran les autres te conseillerons mieux que moi. Sinon le Belinea Future Class 10 20 35W à l'aire bien mais la finition n'est pas terrible, ou le Acer AL2016w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 deux écran qui déconnent comme ça c'est pas courant, bizarre quand même, tu te livres ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pourquoi la definition du belinea est pas terrible? 1680*1050 c'est la meme que le samsung?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ben je trouve sa aussi bizzarre pourtant pris chez pixmania et tout 2 livré en chronoposte, je me suis meme demander si sa venais pas de chez moi (probleme electrique ou quoi, mais bon c'est 2 pannes differentes donc bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Escuse moi je voulais dire finition, je corrige mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et celui la: http://web.microconcept.com/html/index.php...L204WT-SF+Wide+ C'est plutot solide LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 La reference des 20p, viewsonic vx2025wm, pas besoion d'aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 J'arrive a trouver les comparatif pour le viewsonic mais aucun site ou il le vende. Puis cette fois je prefere l'acheter dans une boutique parceque avec la chance que j'ai si j'ai des probleme 20¤ pour le renvoyer a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.