Niruan Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, Bon, j'ai résolu mon problème de PC qui démarre pas: la PC5400LA de G.Skill n'est pas compatible avec la P35-DS3R. Ouch! 80 ¤ de S.A.V. dans les fesses ducoup. Snif, je viens de me ruiner et de me mettre mes parents à dos. On me propose une autre mémoire, du Corsair, excellente marque, oui, mais je ne me fais pas entuber au moins? On me propose la Twin2X PC5400 CAS4. Juste histoire de savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut, ça irait pas plutôt dans la section Boutiques du Net ça? ^^ Sinon pour la mémoire, vraiment dommage pour la G.Skill qui sont surrement meilleures que les Corsair, et c'est sur ... sinon comment ça, ça t'a couté 80¤? Essaye de gérer d'avoir d'autres barettes G.Skill de gamme légèrement supérieure, si tu le peux biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niruan Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Hélas, je peux pas avoir mieux. C'est si terrible que ça au niveau perfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Oui pourquoi 80¤ de SAV ??? Si tu o/c pas trop ou pas dutout ça te suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niruan Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 80 ¤ de S.A.V., j'entends par là pour les frais de port, un forfait montage, plus le prix un chouilla supérieur des barrettes Corsair. Donc pour du jeu, ça va? Je regrette vraiment mes G.Skill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est domage que tu nous en est pas parlé on aurait pu t'éviter les dépense inutil Prend les Corsair alors à moin qu'il y est d'autre modèle mieux ? Tu as le choix entre quoi et quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niruan Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ben dans mon topic pré-achat on ne m'a rien dit. Tant pis :) Va pour les Corsairs. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ca serait pas une incompatibilité avec le bios par hasard ? Il est à jour ? C'est surment trop tard à ce stad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niruan Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ouaip, fini...Snif...Alors que tous le sachent (?) ! LA PC5400LA va pas avec LA P35-DS3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mets ça en plus du [ RESOLU ] dans le second titre de ton topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.