Aller au contenu

Problème de ?


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila ce matin j'allume mon PC, tout se déroule normalement jusqu'à l'ouverture de ma session sous XP, un gros bug graphique l'image déchiré. J'éteins la bête ouvre la tour et je vois que une led rouge est allumé au niveau de l'allimentation de ma carte graphique (Asus X1950Pro 256mo), je change donc le cable d'allimentation le pensant déffectueu. Mais au démarrage rebelotte toujours pas d'image (mais la led rouge rouge n'étais plus allumée), j'ai bien vérifié les branchements de mon cable DVI sur l'écran et la tour tout est ok tout tourne le DD, le proco, le zalman de la carte graphique etc...

Je ne sais pas trop quoi faire... Est ce la fin d'un composant ?

Merci

Edit : Peut-être que sa va vous guidez, car lorsque j'allumais mon PC avant et bien mon clavier allumait et éteignait ces leds (G15), et maintenant il ne s'allume plus aucune touche ne marche Verrouillage Num. rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

il se peut que ta carte , soit passer de vie a trépas.tu peux voir coter des drivers des fois , en faisan

t une mise a jour , apres si

tu as vérifier le reste ....pas bon ,

tu peux tester ta carte sur un autre pc ausi pour confirmation .

voilà :transpi:

ps

édite ton titre SVP car la ca veut rien dire "mets probleme graphique aou autes ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

il se peut que ta carte , soit passer de vie a trépas.tu peux voir coter des drivers des fois , en faisan

t une mise a jour , apres si

tu as vérifier le reste ....pas bon ,

tu peux tester ta carte sur un autre pc ausi pour confirmation .

voilà :transpi:

Salut et merci de ta réponse boulixx,

Je ne sais pas si c'est la fin de ma carte graphique mais une chose est sûre, je ne peux pas faire de mise à jour des drivers puis ce que je ne peux pas booter je n'ai pas d'image du tout. Le ventilo du proco tourne, mais le clavier ne 'sallume pas, peut être une sous alimentation, car ma carte graphique n'a jamais montré de faiblesse, telle quelle soit.

Puis cette led je suis sure que sa voulait dire "sous alimentation", puis mon alimentation date d'Avril 2005 une Amacrox silepower 400W. La fin de l'alimentation c'est triste mais je m'en tamponne je préfère sa que la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il se pourrait bien que sa soit ma première idée? L'allimentation ?

Si elle me claque je vais à Montgallet cette après midi pour la changer, laquelle me conseilleriez-vous pour alimenter ma config ?

Proco: C2D E6300

Ram: 3Go PC5300 Corsair Value Select

DD: 160 Go sata 2 Maxtor

CG: ASUS EAX1950Pro

CM: P5L 1394

Voila merci à vous de vos réponses

EDIT : COOLER MASTER eXtreme Power 650W http://www2.grosbill.com/fr/informatique/a...20(RP-650-PCAP)

Y a bon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi jac, je ne crains que tu es eut raison, c'est bel et bien autre chose que l'allimentation.

Je viens de rentrer de montgallet et je viens d'installer une superbe Amacrox FSP 500 BlueStorm II et j'ai toujours pas d'image à l'écran.

Est la carte mère plutot ? Car mon clavier qui s'éteignait et se rallumait avant quand le PC bootait ne s'allume plus du tout.

Que faire ?

Je suis plus que casi sur que c'est la carte mère malheuresement. Je viens de voir que la led sur ma tour qui résume l'activité du disque dur est niet... Je pense que la carte mère a cramée, vous en pensez quoi ? Moi je crois que c'est bel et bien sa le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 ans a peu près j'ai eu le coup: lorsque j'arrivais sur le bureau windows, l'image faisait des trainées de pixels à chaque mouvement de souris.

bref, je te passe les analyses: carte mère naze, retour à montgallet (et oui, dejà à l'époque) sav contre une neuve, retour à la maison et tout roulait... c'était un composant de la cm qui était naze, une prom, p'tre que c'est pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hélas c'est la carte graphique qui est morte . Alors maintenant vous prendriez quoi entre une X1950XTX 512Mo à 219¤ http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...ode=clubic#avis et une 8800Gts 320Mo ?

Merci et bonne nuit les dormeurs.

Edit : MSI GeForce NX8800GTS-T2D320E-HD-OC apparament pas mal du tout car proposé à 274¤ chez Galaxy Computer et oc d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...