Crowell Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, lors de l'achat de ma dernière config j'ai fais l'acquisition du souris Laser G5 2007. A l'usage je trouve le clic droit ... bizarre, là ou j'entend un clic net a gauche j'ai l'impression que la plaque en plastique de droite est a 1/10 de mm du bouton, resultat ça clic...mais j'ai l'impression de pas avoir cliquer, on entend quasi rien et on ne "sent" pas le clic. Je me demandais si c'était normal, que la souris était fabriquée comme ça, ou si la mienne présentait un défaut? Si vous avez une G5 Laser 2007, pouvez vous me dire si quand vous l'utilisez le clic droit et gauche sont identiques? Merci d'avance les INpactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bonjour , en régle général, et c'est valable sur toutes les souris , le clic droit est gauche sont identiques , donc si chez toi ca te semble pas normal , et bien retour SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est pas normal. J'ai cette souris et mes 2 clic sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je vous remercie tous deux, je vais faire jouer le SAV en esperant qu'ils ne m'embetent pas pour l'emballage (qui s'amuserait a garder l'emballage plastique tout moche...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.