Francois_D Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Je vends mon écran CRT IIyama HM903 DTA (VisonMaster 454). couleur beige, 4 ports USB, 2 mini HP, balayage 100 MHz. Acheté en janvier 2003 (facture), mode d'emploi, cables (power et video). TRES BON ETAT (jamais de transport, entretien régulier) - - - -EDIT - - - NOUVEAU PRIX - - - prix 200 EUR, livraison sur Paris et IDF possible. Dispo maintenant - - - - - - - - - - - - - - Contactez-moi par mail ou sur ce forum. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je serrais assez interessé, j'en parle a ma vieille et je te dis ca cette apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 OK c'est quand tu veux. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Hélas, j'habite dans le nord ... sinon j'aurais été très intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c un lcd ou les gros block sinon jachete meme si chu lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0143821345 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je serais preneur pour 1500€ et possibillité de venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je serais preneur pour 1500€ et possibillité de venir le chercher tu devrais le vendre à 1500euros, francois... moi, je te le prend 201euros avec le di novo... J'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.