oNiX Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut,les ventilos d'origine du nzxt apollo font un peu trop de bruit a mon gout. Je cherche a les remplacer,il y en a 2 et il y a une emplacement pour en mettre un 3eme (je sais pas si jdois mettre un 3eme) Je voudrais si possible des ventilos lumineux mais je sais pas si il sont silencieux. J'ai un budget de 30 Euros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu a l'embaras du choix chez pclook http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ventilat...__21_40_91.html Franchement pour un boitier a en avoir fait l'experience. Un 120mm à 5V ca fait vraiment pas de bruit que ce soit de la merde ou un Noctua mais apres le volume d'air brassé n'est pas le meme. Trouve un bon compromis, chez pc look ils indiquent le débit d'ai ainssi que le bruit. N'hésite pas a nous envoyer ceux que tu retiend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ok ceux la il sont bien ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Coolink...c__6420_fr.html Il faut mieux que je change juste celui qui n'est pas lumineux par celui la ou que j'en rajoute un autre a l'emplacement libre de devant ? Et pour celui qui est lumineux celui est il bien ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_...s__1538_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ah ouai y'a quand même un sacré écart ... un Noctua NF-S12 800 ... c'est 54CFM je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 rien ne vaut les Noctua NF-S12 1200 branchés sur un rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Euh il veu un ventilo lumineu bande de boulzor ! Sinon le coolink que tu file c'est pa un lumineu L'autre ca a lair corect 22Dba c pa beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ouaip mais les coolink c'est pour mettre a la place des non silencieux mais corven a l'air de dire qu'il sont pas top. je vais peut etre mettre 3 CoolerMaster ou sinon 1 Noctua Pour le fond du boitier et 1 Coolermaster pour la vitre et pas de 3eme ventilos Vous me conseiller qu'elle solution(c'est pour le silence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 voila Noctua c'est le top en pas lumineux Prend la version 1200. et le coolermaster que tu mettra en 5V et la ca sera nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Euh il veu un ventilo lumineu bande de boulzor ! Sinon le coolink que tu file c'est pa un lumineu L'autre ca a lair corect 22Dba c pa beaucoup pourquoi il se fait chier à mettre des lumineux, s'il veut du silence et de la lumière, il n'a qu'à mettre des Noctuas et s'acheter un neon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Mais euh ! Il fait ce qu'il veut ! Si il veut un ventilo lumineu c'est son probleme nan ? On est pas la pour juger mais pour conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Car si tu met un Noctua sur la vitre du NZXT apollo sa fait Et pour mettre le Coolermaster(J'oublie le Coolink et j'en connais aucun autre) en 5V jfais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Up j'ai une ptit hausse de budget donc il existe des ventilos plus silencieux que le noctua et le coolermaster en 5v ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Le noctua acutelement il y a pas mieu ^^. En lumineu je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ok donc je prend un noctua et sinon pour le lumineux sinon j'ai vu celui-ci http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...s__3800_fr.html ou sinon des antec tricool http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec-T...m__6760_fr.html Je sais pas ou sinon je Reste sur le coolermaster mais aufaite comment on les passe en 5V ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 attention, les ventilo que tu cite sont des 80mm et non des 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 de toutes façons, une fois en 5 volts les leds ne vont plus éclairer grand chose si tu veux des ventilos qui débitent 78 cfm en silence et qui font pas de bruit en 5 volts prends http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...u__1369_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Big Dragon : Voltage : 12 V (démarrage à 6V) Et 75CFM c'est en 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est pas grave car je prend un Noctua et un Coolermaster(apparement inaudible en 5V)que je mettrais donc en 5V. Après sa je pense que mon pc sera presque inaudible^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 de toutes façons, une fois en 5 volts les leds ne vont plus éclairer grand chose si tu veux des ventilos qui débitent 78 cfm en silence et qui font pas de bruit en 5 volts prends http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...u__1369_fr.html +1 pour les thunderblade Big Dragon :Voltage : 12 V (démarrage à 6V) Et 75CFM c'est en 12V. j'ai trois de ces ventilos branchés sur mon zmF1 en 5v, ils sont inaudibles avec un très bon débit et en plus ils éclairent assez joliment. Que demander de plus ?^^ en tout cas c'est ceux que je te conseilles oNix, je pense que tu ne seras pas déçu (par contre si tu veux vraiment un silence total le meilleur moyen est d'opter pour du passif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Merci de vos avis j'ai commandé Noctua 1200 et un coolermaster a led.(et 2 néons de 30cm verts le tout sur materiel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.