ravenpisuerga Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, Avant d'acheter, tout consommateur se pose deux questions: Que vais-je acheter ? Où vais-je l'acheter ? Je lance ce topic afin que chacun puisse y faire part des bonnes applications de garanties soit par un constructeur, soit par un distributeur. Nous sommes trop trompés par les arguments marketing et autres effets d'annonces des uns et des autres. Il y aura un autre topic qui lui concernera les mauvaises surprises se rapportant aux garanties. Donc dans ce topic, que des bonus. Cela permettra de constituer avec le temps une véritable aide au choix. CORSAIR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour commencer, je tiens à féliciter la marque CORSAIR qui a toujours assumé ses produits et qui, quel que soit l'âge, avec ou sans factures, a toujours pris ses produits en charge au titre de la garantie. C'est ce qui différencie un bon d'un mauvais: L'ASSURANCE QU'ON NE VOUS LAISSERA PAS TOMBER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Où vais-je l'acheter ? -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour, amuses toi bien alors , car d'un users a l'autre le meme site est top , et pour l'autre c'est de la daube , il y a des sites a éviter soit .... mais aprés chacun ses gouts.apres pour les garenties , et bien on les connait , tu passes par un revendeur donc c'est trois semaines mini , et aprés c'est celon remboursement du produits suivant les closes . donc on revient a cela si tu achetes en ligne c'est a toi de bien lire les closes . si tu achetes en bas de chez toi ton revendeur peut jouer la carte client , mais le pris d'achat est pas le méme . donc le beurre ou l'argent du beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.