Aller au contenu

[LOGICIEL] SAFARI 3 beta, le navigateur d'Apple pour Windows


kool56

Messages recommandés

même pas la page d'accueil d' Apple?

Et quid de ton pare-feu? Accepte "safari.exe" , c'est fait?

En tant que pare feu j'ai celui de windows. :D;):D

Il ne m'a rien demandé.

Firefox lui marche parfaitement.

EDIT: Je viens de remarquer un autre problème: je suis en dual screen et quand je le déplace sur mon second écran et que je veux le maximiser la fenêtre dispraît mais reste présete dans la barre des tâches.

EDIT 2: Ca y est une page s'est enfin affichée (celle d'accueil), mais au bout de 1 minute contre 2 ou 3 secondes pour firefox. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je viens de remarquer un autre problème: je suis en dual screen et quand je le déplace sur mon second écran et que je veux le maximiser la fenêtre dispraît mais reste présete dans la barre des tâches.

Rep: Je n'y connais rien en dual screen...

EDIT 2: Ca y est une page s'est enfin affichée (celle d'accueil), mais au bout de 1 minute contre 2 ou 3 secondes pour firefox.

Rep: C'est très- trop- long. Chez moi, chrono en main, avec FF ouvert = 4 sec page d'accueil ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info , je viens de l'installer sous vista intégral , et je dois dire que je suis sur le C....

c'est simple il est hyper rapide , et facile a l'emploie genre firefox pour les onglets et autres le seul tuc c'est les favoris .

car ma femme va etre perdu , car ca change de ie .

de plus je trouve le disigne un sobre mais bon , que du bon .

les installer en décochant les 2 options de départ .

question .

on peut pas le passer en FR pour les option , car j'ai pas trouver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je viens de lire sur le net qu'en effet certain on des plantages, meme beaucoups .... mais bon comme dit c'est une béta , aprés faut voir ,