holter Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 slt le 9vlt m'inquiete un peu avec cette seasonic http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fqf6snif.jpg avec la tagane j'avai 11.90vlt avec la meme configuration 9vlt est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Là tu as un soucis, tu as regardé avec un autre logiciel ? Ton noyau CPU, c'est toi qui la descendus comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour , je dierais non c'est faible , je viens de vérifier de mon coter sous Everest pro je suis a 11,99 avec ma neo he. cala peut varier mais la je trouve cela faible , gros écart tout de meme , regardes sur la doc , ou le site constructeur les valeurs qu'il donne. de plus un truc me géne c'est tes temps cpu , tu as 37 pour le proc et au niveau des coeurs 16 et 17 , la je comprends pas .... tu devrais etre a 45, 48 sur cette valeur..... comme dit soit éverest est en live soit il ya un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 jme disais bien ! d'ailleurs grosse perte de fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca peut peut être venir du SLI 8800GTX, si l'alim ne tient pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Me parait faible aussi, je sais qu'il y avais des contrefaçons de seasonic 500W, peut être y en as t'il en circulation de 700W ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 re , testes avec CA pour voir si tu as les memes valeurs , aprés avec 2 x8800 gtx , a mon avis l'alim a du mal a suivre. a tester avec une seule carte pour voir si elle se met a plat , si oui ben pas asser puissante , si non c'est SAV direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 surtout sans overclocking il y a vraiment un probleme la ! une seasonic 700w qui pourtant tient cette configuration avec un max OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 re , testes avec CA pour voir si tu as les memes valeurs , aprés avec 2 x8800 gtx , a mon avis l'alim a du mal a suivre. a tester avec une seule carte pour voir si elle se met a plat , si oui ben pas asser puissante , si non c'est SAV direct . merci mais ca marche pas j'ai une EVGA impossible d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est un bug pour moi.... a 9V ton pc devrait planter tout de suite en charge... sur ma Evga aussi les sondes sont mal lues et me donne 10.8v pour le 12v alors que quand je le mesure au multimetre sur les prises j'ai 11.95v Donc dans ton cas... prends un multimetre et mesure précisement le 12, 5 et 3.3v sur les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai appris à ne plus jamais faire confiance aux logiciels de monitoring pour ce qui est des tensions.... Va faire un tour dans ton BIOS. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ouai je viens de mettre une tagan 1100w et je suis toujours a 9v sacré everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.