G33K Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour Alors voila une question qui me turlupine en se moment J'ai une 8600gts et j'aimerai bien regler correctement ma carte au niveau de l'anticrelénage etc..... Pour les filtres Anistropique j'ai le choix entre Desactivé ,2x ,4x ,8x ,16x Pour l'anticrenelage j'ai le choix entre 2x ,4x ,8xQ ,8x ,16x ,16xQ Donc voila j'aimerai savoir quelle parametre je doit choisir :) Les plus autre je pense mais je ne suit pas sur ^^ Merci d'avance Puis encore merci a tout les gens qui mon HELP sur differentes question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca dépend à quels jeux tu jous, mais je pense qu'un bon 8X pour les filtres et l'antialiasing serait un bon compromis sur la 8600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ben on va dire que je joue a tout les jeux :) Tout les Bf,Flatout,Lost planet de tout :) Mais sa voudrai dire que si je met tout a fond y pourai avoir une perte de perf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Non pas obligatoirement, mais tu peux jouer dans de bonnes conditions comme ça. Il faudrait que tu essaye par toi même sur quels jeux quels réglages sont nécessaires, surtout que ces réglages là sont aussi à faire dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oki merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Sinon tu les laisse en "contrôler par l'application", et du active via les paramètre graphique de chaque jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ca dépend à quels jeux tu jous, mais je pense qu'un bon 8X pour les filtres et l'antialiasing serait un bon compromis sur la 8600. Tu est exigent 4x c'est déjà pas mal. 2x par contre ça devient très juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.