Akalta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Marque : Alimentation Spire Modèle : Zeno 650W Couleur : Noir avec led bleu Etat : Impeccable Accessoires : 2 Ventilateur , un bouton turbo switch fan (pour régler la vitesse des ventillos) Boîte : Oui Date d'achat : Il n'y a pas encore un mois Facture : Oui Prix d'achat : 67¤ Négociable : Non Région : Namur Possibilité de déplacement ? Non Envoi postal possible ? Oui Commentaires additionnels : - Une puissance de 650W - Compatible Intel BTX 1.0a & ATX 2.0 / 2.01 - 2 ventilateurs ball bearing 80mm silencieux - Fonction Turbo fan switch - Protection temperature extrême/ sur alimentation - Design lisse, brillant et stylisé - 2 PCIe pour GPU type SLi - Connecteurs SATA - 21.0 dBa Max. Alors je recherche : Une alimentation de 500W et 600W de préférence (Bah ouais quand on a une 8800 ) Pas d'alimentation no name ... Une alimentation dans la même gamme de prix (60-70¤) Je peux toujours rajouter de l'argent mais pas trop Et surtout ... SURTOUT une silencieuse Alors une ch'tite photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut a tout hazard ... pourquoi tu ne garde pas la tienne puisqu'elle semble correspondre a ce que tu cherches ... ? les 2 ventillos sont silencieux (c'est toi meme qui le dit) et c'est une 650W donc assez puissante pour un 8800 (j'ai deja vu tourner sans probleme un E6600 + 2 8800GTS avec une tagan 480W ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akalta Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Parce que je la trouve trop bruyante Et que comme tu le dis toi même je n'ai pas besoin de tant de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.