Metal_Snake Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Bonjour, je voudrais enregistrer un son sur mon MacBook en utilisant le micro intégré. Malheureusement je ne trouve pas de logiciel intégré à OS X permettant de le faire. L'un de vous aurait-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Garage band ne te permet pas de faire ça ? Je l'ai activé sur aucun de mes deux Mac donc je peux pas vérifier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metal_Snake Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 C'est le 1er truc que j'ai supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Audacity ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 C'est le 1er truc que j'ai supprimé iChat. Ce doit être le second truc que tu as viré j'imagine ? Il y a aussi iMovie... si il n'a pas été victime aussi de la poubellemania Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metal_Snake Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Merci pour audacity c'est farpait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.