Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, je voudrais enregistrer un son sur mon MacBook en utilisant le micro intégré. Malheureusement je ne trouve pas de logiciel intégré à OS X permettant de le faire. L'un de vous aurait-il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Garage band ne te permet pas de faire ça ? Je l'ai activé sur aucun de mes deux Mac donc je peux pas vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est le 1er truc que j'ai supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Audacity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est le 1er truc que j'ai supprimé iChat. Ce doit être le second truc que tu as viré j'imagine ? Il y a aussi iMovie... si il n'a pas été victime aussi de la poubellemania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour audacity c'est farpait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.