Aller au contenu

A tous les possesseurs d'Asus P5N32-E Sli Plus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette carte il y a quelques semaines et je me rend compte que le pilote fournis sur le cd pour installer l'ethernet, pas d'autres versions dispo sur le net, me ralentit le démarrage de mon pc.

Avez-vous eu ce genre de problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Est-il possible d'installer la version Ethernet d'une autre carte mère (ex: la P5N32-E SLI) ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la même carte mere que moi ou non ?

Je crois que c'est des ports Gigabite, enfin bon la renommé ne font pas la qualité du produit ;)

Je ne peux donc pas utiliser mes ports ethernet ? C'est dommage, j'en ai 2 en plus.

De mémoire, j'ai aussi une connexion, sans avoir installé de pilote ethernet, appellé 1334 mais je n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un port gigabit, pas un port gigabyte :transpi: Rien à voir avec le constructeur. Ce sont des ports à 1000 Mbps (ou 1 Gbps). :ouioui:

La connexion 1334, c'est ton port firewire (IEEE1334). Tu ne peut pas l'utiliser pour brancher ta prise RJ45.

Va sur le site d'Asus pour télécharger les derniers drivers en date car ceux sur le CD sont en général les premières versions pas toujours au point.

Edit: Ah mais tu as déjà fait çà apparemment. :transpi: A quel moment ca ralenti ton PC? Au boot ou au chargement Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord jigsaw.

Je réponds a tes question Bad Crc sur mon autre post => ici

J'ai crée ce poste dans l'unique but de savoir si il était possible de télécharger une autre version du pilote ethernet car sur le site de asus, il n'y a pas de pilote lan pour ma carte mère.

Si quelqu'un pouvait y répondre. Pour le reste, je reprends sur l'autre post.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...