Aller au contenu

Probleme de port usb


Cr0m4

Messages recommandés

Hola !

Je viens d'acheter de nouvelles pieces pour mon pc, et depuis mon clavier et ma souris ne sont plus reconnus ...

>(carte mere) via m2v k8t890

>(proco) amd 4400+ x2

>(carte graphique) 7600 gt

En fait ce qui est bizzard, c'est que ma souris n'est reconnue a aucun moment, mais que jusqu'a une certaine étape du démarrage, le clavier est reconnu.

J'ai pensai que c'était a cause de mon windows vu que j'avais été infesté de virus peu de temps avant, mais j'ai formaté la partition et maintenant je ne peux plus rien faire ...

A L'AIDE ! ! !

Il faut savoir aussi que pendant le démarrage, il me dit qu'il ne voit pas de disque, mais que j'ai quand meme réussi a démarré sur windows avant de formater... alors je ne comprend plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formaté finalement mais ca ne marche pas mieux ...

Pour ce qui est de le mise a jour pilotes je veux bien mais je fais comment pour mettre a jour la carte mere sans réseau ni clavier ni souris ni windows d'ailleurs ?

Et puis je veux pas dire mais si il faut faire une mise a jour des pilotes pour pouvoir utiliser son pc c'est un peu une énorme conneries bien lourde quand meme ...

(Ne vois aucune attaque personnelle mais ca me gonfle toutes ces galere pour faire marcher un pc ...)

[EDIT] Je viens de lire "On apprend donc qu'en raison d'une "limitation du chipset" (Marketing, quand tu nous tiens), les cartes à base de K8T890 (dernier chipset Athlon 64 de VIA) ne supportent pas les tout récents (et chers) Athlon 64 X2 du fondeur de Sunny Vale. " Ca provien da la new de pcinpact suivante : Le VIA K8T890 bloque sur le Dual Core AMD.

Ca veut dire que je suis bien emmerdé ca non ?

D'ailleur maintenant que windows est désinstallé, quand je boot sur cd pour l'installation, il fait les check du début, et me dit deux choses : "No found any disk ! ! Please wait ..." et ensuite "ntldr manque".

Ca veut dire quoi ?[EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour ton probleme de NTLDR

Démarres ton PC à partir du CD-ROM d'installation, appuies sur une touche du clavier pour démarrer le CD. A ce stade, Windows charge les fichiers de démarrage. A partir de la fenêtre "Bienvenue", appuies sur la touche "R".

A l'invite de commande de la console de récupération, tapes le chiffre correspondant à la partition sur laquelle est installé Windows. Exemple: 1: C:\Windows, tapez 1 et appuyes sur la touche "Entrer" pour confirmer. Tapes ton mot de passe administrateur, si tu en as pas, appuies sur "Entrer".

1ere solution:

A l' invite C:\Windows>, tapes "fixboot" puis sur "Entrer", ce qui donne C:\Windows>fixboot , la partition de destination est "C:". A la question, voulez vous écrire un nouveau secteur de démarrage? appuies sur la touche "o". pour terminer, refaire la même opération pour Fixmbr, tapes "exit" retires le CD puis redémarres le PC

2eme solution:

A l' invite C:\Windows>, tapes "d:" ("d:" est la lettre de ton lecteur CD) puis, "cd i386" puis "copy ntldr c:" (c: est la lettre de la partition contenant Windows XP) puis "copy ntdetect.com c:". Tapes "exit" retires le CD puis redémarres le PC. Si cela ne fonctionne pas.mettre le cd de XP et faire réparer.

apres pour le No found any disk vérifie dans le bios le boot il se peut que cela vienne de la.SATA ou IDE faut vérifier par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...