maumauharvey Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir, j'ai une P5V VM-DH ASUS avec un socket 775 pour mon Intel double coeur 1,86. Ma CG est une 7600 gt Nvidia. Que puis-je espérer comme amélioration pas très onéreuse pour ma machine, vu que l'OC, c'est râpé pour moi? Merci à tous et bonne continuation. N.B.: J'ai actuellement GRAW 2 qui tourne très bien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bonjour , je vois pas ou est le probléme ? avec un minimum de recherche tu aurais trouver. ta carte accepte. les core 2 duo , les les pentium D ,les pentium 4 , et les céléron . c'est clair que la carte est pas perf , donc mettre un processeur perf , c'est pas le but car la carte ne vas pas suivre , quand je dit "processeur perf , c'est le haut de game. en revanche un Core 2 Duo E6300, passera tres bien et restera homogene a la carte.et en plus trés bon processeur , mais pour toi l'O/C sera trés limiter. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 A mon avis c'est déjà un E6300 qu'il as, a mon avis un overclock sera suffisant, ois pour augmenter vers les 2.2Ghz se sera déjà mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maumauharvey Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 A mon avis c'est déjà un E6300 qu'il as, a mon avis un overclock sera suffisant, ois pour augmenter vers les 2.2Ghz se sera déjà mieu. Bonjour, c'est effectivement un E 6300 qui y est monté mais comment procéder pour l'O/C? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 A mon avis pour 2.2Ghz, juste une augmentation du FSB suffiras sans modifier autre rapport ( a part la synchro ram ), faut que tu aille voir dans ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.