Aller au contenu

Modem Sagem Fast 800

Messages recommandés

Mon oncle a un commerce donc il a pris la livebox et ca marche wifi et tout par contre il a qu'un ordi (un portable) et il l'ammene soit a son commerce soit il le garde chez lui. Il m'a dit aucun pb au commerce mais chez moi pb avec adsl je peux pas me connecter il a un sagem fast 800 et suis allé le voir mais a son commerce et il avait ammené son sagem et donc on a eteint la livebox pour qu'il y ait pas de conflit et donc on a branché le modem en usb car pas le choix et apres avoir rentré login et pass il dit erreur 680: aucune tonalité et diode alimentation est bien éclairé par contre diode adsl clignote tout le temps donc je lui ai dis y a un pb de synchronisation et chez lui il me dit ca fait pareil aussi! ca vient pas de la ligne je pense car ds commerce la livebox marche bien!

Que faire?

Pb au niveau du modem ou autre chose pi etre?

Merci

Euh pour résumer...

Portable au commerce connecté a la livebox : OK

Portable a la maison connecté au SagemFast 800 : Problème

Portable au commerce avec SagemFast 800 : Problème

Regardes tout d'abord si les pilotes sont bien a jour et ensuite il faudra voir si il n'y aurait pas une incompatibilité avec ta ligne et le modem Sagem (atténuation trop forte, etc...)

Le modem Sagem fonctionne t'il sur d'autres PC ?

le résumé est parfait t'as tout compris!

mon oncle doit aller a orange pour leur expliquer le pb de synchronisation et donc ils vont tester voir si le modem marche.

j'avais pris les pilotes livrés avec le cd donc surement pas les derniers mais je sens plus un bins avec ce modem je sais pas pourquoi!

si j'installe ce sagem chez lui j'espere qu'il n'y aura pas de conflit quand il ammenera son portable dans son commerce avec la livebox!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...