Aller au contenu

P5N32 E SLI


holter

Messages recommandés

:transpi: pour asus !

c'est ma deuxieme P5N32 E SLI en 15 jours et deux retours en SAV ! la premiere PORTS USB MORTS la SECONDE ne boot pas avec une multitude de tests avec autres alims et memoires rien a faire !! apparement plusieurs personnes ont le meme probleme pourtant avec le tout dernier BIOS

la seconde est arrivé avec le socket remplie de pate thermique a mon avis celui qui testé la carte en usine c'etait une ancien maçon !

donc du coup go sur evga !

voila c'etait juste un post pour vos prochains achats evitez ASUXXX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, ca le feras pas forcement à tous, je connais des gens qui bossent dans un centre SAV, Asus est la marque qui a le moins de retour :)

Oh non crois moi... c'est pas du tout la marque qui a le moins de retour.... chez nous les cartes mères qui reviennent le moins c'est les Intel (Bad axe, lemon, etc...)

Asus c'est surtout le record de SAV qui traine en longueur...

holter tu fais bien de changer... viens chez Evga tu verras elles tournent comme du tit beurre les 680i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, ca le feras pas forcement à tous, je connais des gens qui bossent dans un centre SAV, Asus est la marque qui a le moins de retour :)

Oh non crois moi... c'est pas du tout la marque qui a le moins de retour.... chez nous les cartes mères qui reviennent le moins c'est les Intel (Bad axe, lemon, etc...)

Asus c'est surtout le record de SAV qui traine en longueur...

holter tu fais bien de changer... viens chez Evga tu verras elles tournent comme du tit beurre les 680i

merci drak en plus je vois que tu as de la hyper X ! j'ai la meme ca me soulage pour la compatiblitée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaais une vraie tite bombe en OC cette ram... CL3-3-3-5 @ 850Mhz... CL4-4-4-8 @ 1150MHz et CL5-5-5-15 à +1350Mhz avec 2.3v

si ca te derrange pas tu peux me donner un apercu de tes reglages bios pour atteindre tes 4ghz ? voltages et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaais une vraie tite bombe en OC cette ram... CL3-3-3-5 @ 850Mhz... CL4-4-4-8 @ 1150MHz et CL5-5-5-15 à +1350Mhz avec 2.3v

si ca te derrange pas tu peux me donner un apercu de tes reglages bios pour atteindre tes 4ghz ? voltages et autres

Bien sur voici mes réglages pour 4ghz par ex.

Cpu mutli : 8x

FSB : 2000 Mhz

DDR-FSB ratio : unlinked

RAM frequency : 1200 Mhz

VCpu : 1.4975 v

VFSB : 1.35 v

Vddr : 2.3 v

Vmcp : [AUTO]

Vspp : [AUTO]

Vlink mcp<->spp : [AUTO]

Timings ram

Expert (dans l'ordre)

5-4-4-8-2T-5-15-5-10-3.9us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, ca le feras pas forcement à tous, je connais des gens qui bossent dans un centre SAV, Asus est la marque qui a le moins de retour :)

Oh non crois moi... c'est pas du tout la marque qui a le moins de retour.... chez nous les cartes mères qui reviennent le moins c'est les Intel (Bad axe, lemon, etc...)

Asus c'est surtout le record de SAV qui traine en longueur...

holter tu fais bien de changer... viens chez Evga tu verras elles tournent comme du tit beurre les 680i

La personne en question en voit très peu, après faut voir, c'est pas parce que d'un côté on en voit très peu que c'est forcément le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 vieux pc avec une P4C 800 Deluxe et une A7N8X Deluxe et elle ne m'on jamais fait faux bond en 3 ans malgres tous les o/c. J'ai grillé ma P5K par contre. Mais a mon avis j'ai fait une fausse manip avec les branchement du front panel du son... (grillée en branchant le micro)

J'ai toujours fait confiance a asus. Je récupere ma P5K tout a l'heure je verais donc la fiabilitée a long terme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le repete pour moi ce n'est pas une question de fiabilité.... moi aussi j'ai une carte A7V-K333 avec un 'chti 2400+ dessus et une asus GF4 Ti4600 et ca tourne toujours impec depuis toutes ces années... c'est leur politique SAV que je critique fortement c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih c'est clair qu'il est limite le sav asus, j'ai eu un soucis avec une carte mere cramé elle s'allumait mais rien ne se passait du coup je les ai contacteret ils ont voulus que je fasse une panoplie de test avec un mec qui avait un accent anglais de ouf, j'avais du mal a le comprendre.....du coup je les ai rappeler en confirmant que les tests etaient negatif et je leur ai envoyer la carte a mes frais en tchecoslovaquie je crois avec un cheque pour les frais de retour.....et ca a pris 3 semaines tous ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...