Bladeee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, Voilà j'ai monté une nouvelle config' et installé Vista dessus en période d'évaluation (pas activé). Seulement, lorsque je joue a Stalker au bout d'un certain moment, je me tape un bel écran bleu et l'ordi redemarre (j'ai pas trop le temps de voir ce qu'il y a dessus, je distingue un chiffre augmenter). Pouvez vous m'aider ? Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bonjour , 1 vérifier et mettre les drivers video et carte mere a jour . 2 vérifier les temps apres plantage , soit celle de la carte graph , soit celle du cpu. 3 donnes la configue complette ca peux aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Que STALKER ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 @ boulixx : 1- Normalement tout est bon du côté des drivers, c'est d'ailleurs peut-être les derniers qui font planter ? (ceux qui été recommandé pour la démo de bioshock) 2- Température du CPU à 40° par contre la CG je ne sais pas. 3- C'est dans mon profil, mais pour les flemmards la voici : Config: Poseidon Black/Antec NeoHE 430W/GA-P35-DS3P/E6750/2x1Go G.Skill PK/MSI 7900GS/Seagate 7200.10 320Go/ Nec AD-7170S/206BW/X-230 refresh/QuickCam Pro 5000 refresh @ maxi_jac: J'ai joué à la démo de bioschock également mais pas aussi longtemps que Stalker, et sinon je n'ai que ce jeu pour l'instant Merci à tous les deux pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 re , faut pas prendre au pied de la lettre tous ce quyi est dit sur les cd de jeux ... repasses aus drivers précedent et vois . perso je ne mets pas mes drivers a jour pour un jeux , dans la mesure ou il date de pas de cromagnon ca doit passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ok je vais faire ça, et puis de toute façon je compte repasser sous Xp Pro SP2, je verrai si le problème persiste. Merci pour ton aide, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.