Gmail Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut, Voila, je vais récemment faire l'acquisition d'un e4500 seulement celui la à un FSB de 800Mhz et j'aimerais prendre une carte mère avec un FSB max de 1333mhz (333mhz quad) seulement j'aimerais savoir à combien avec le e4500 je peux monter avec un FSB de 1333Mhz et sans toucher au multiplicateur ? Merci Cordialement, Gmail le boulet venu de l'espace (je me la fais à la LSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bah tu fais le calcul... 200*11 = 2.2Ghz alors 333*11 = 3.66Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bah tu fais le calcul... 200*11 = 2.2Ghz alors 333*11 = 3.66Ghz Ah merci Et à cette fréquence, je peux garder mon refroidissement d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai de très gros doutes... vu que pour monter aussi haut il te faudra monter le voltage, pense quand même a investir dans un autre ventirad... au moins pour garder le silence et des températures assez basses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ca me parait énorme comme fréquence pour un E4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 vi mais il est pas obliger de lui mettre la totale aprés +1 pour le refroidissement , car les rad intel ..........ca reste des rades moyen ...donc faut y passer pour O/C. dans tous les cas O/C=chauffe donc changement de rad impératif , pour éviter la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 tout ne dépendera pas que du step du processeur, mais aussi de la CM et aussi de l'overclocker lui-même et pour toi c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 mdrrrrr c'est clair que suivant la carte l'o/c va vite se terminer par un Cmos....apres comme dit c'est suivant>>>la fumer vient apres . c'est pas comme les indiens ou on voit d'abort la fumer, et aprés les indiens . amuses toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.