G r i b o u i l l e Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Yop, J'ai un problème pour l'application que je développe cette semaine, c'est du PHP+XML+XHTML+CSS+JS qui utilise pas mal de requêtes client/serveur en ajoutant ou enlevant des éléments au contenu de la page. Problème avec Safari (en particulier, mais aussi sous IE, pas encore teste FireFox) après avoir suprimé un élément par exemple une div elle réaparait au changement de page... Pareil quand je recharge en asynchrone une seule partie de la page. Seule solution, forcer le reload enfaisant Command-R dans safari. C'est super lourd et je trouve pas de solution, s'il y'a moyen de le faire par PHP/Apache en modifiant les headers, en JS ou en CSS ça m'interesse vraiment. Pour le moment j'ai essayé : <meta http-equiv="Pragma" content="no-cache" /> Qui ne fonctionne absolument pas... :( Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Sans doute trop habitué à la section Mac, tu en oublies les autres. Pour ton problème, tu pourrais utiliser la methode header : Exemple 1676. Interdire la mise en cache avec header()<?php header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); // HTTP/1.1 header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date du passé ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Désolé Quarky, j'ai pas l'habitude en effet je ne suis que la section Mac :) Je test ton astuce qui m'a l'air apétissante ! Edit: Pas plus de chance... PS: pour le coup de la sencure, je les ai comprises les raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Correction, je suis une tanche :) j'avais oublié de changer un seul header et c'était celui sur lequel je faisais le test, donc résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.