kurgan187 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Salut à vous tous, Je possède quelques fichiers audio et vidéo que j'aimerais graver mais hélas je ne retrouve pas le dossier ou sont sauvegardé mes fichiers. j'ai déjà tenté de faire une recherche mais rien à faire. Une solution? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Salut. Je suppose bien sur que ces fichiers sont libres de droits, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 ... oui , effectivement , parce que si ce n'est pas le cas , normal qu'ils se soient cachés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 tu fais une recherche et tu tape : *.mp3 / *.wav etc... tout les formats que tu connais Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 ... oui , effectivement , parce que si ce n'est pas le cas , normal qu'ils se soient cachés ! Et si c'est le cas c'est ce topic qui va aller se cacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 Salut.Je suppose bien sur que ces fichiers sont libres de droits, non ? Je dirais plutot: libre est mon droit de les télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Alors libre est notre droit de ne pas accepter ce topic ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 Alors libre est notre droit de ne pas accepter ce topic ici. Aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 ET On ne quote pas le panneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.