kurgan187 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut à vous tous, Je possède quelques fichiers audio et vidéo que j'aimerais graver mais hélas je ne retrouve pas le dossier ou sont sauvegardé mes fichiers. j'ai déjà tenté de faire une recherche mais rien à faire. Une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut. Je suppose bien sur que ces fichiers sont libres de droits, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ... oui , effectivement , parce que si ce n'est pas le cas , normal qu'ils se soient cachés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 tu fais une recherche et tu tape : *.mp3 / *.wav etc... tout les formats que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ... oui , effectivement , parce que si ce n'est pas le cas , normal qu'ils se soient cachés ! Et si c'est le cas c'est ce topic qui va aller se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut.Je suppose bien sur que ces fichiers sont libres de droits, non ? Je dirais plutot: libre est mon droit de les télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Alors libre est notre droit de ne pas accepter ce topic ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Alors libre est notre droit de ne pas accepter ce topic ici. Aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ET On ne quote pas le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.