Aller au contenu

Leopard : Pas de wifi !


Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai installé hier soir la version WWDC de Leopard, et j'ai constaté avec amertume que je n'avais pas la possibilité de me connecter en wifi ! Il ne me le propose absolument pas, je ne sais pas quoi faire.

Je suis dans une galère internationale ... lol, pas tant que ça mais ça m'ennuie, j'aimerais bien comprendre et savoir comment y remédier. Surtout que pour l'instant je vois pas grande différence avec Tiger ... à part Boot Camp qui est déjà intégré.

Une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que j'ai des relations ... Mais on n'est pas là pour discuter de ce genre de chose, car tu sous entends mais rien ne te dis que je n'ai pas eu le disque de leopard entre les mains. Bref, après cette intervention constructive de tramway, qui ne fait rien avancer, j'aimerai vraiment pouvoir comprendre pourquoi cela fait ça.

Tu l'as installé sur un MacBook nemesis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que j'ai des relations ... Mais on n'est pas là pour discuter de ce genre de chose, car tu sous entends mais rien ne te dis que je n'ai pas eu le disque de leopard entre les mains. Bref, après cette intervention constructive de tramway, qui ne fait rien avancer, j'aimerai vraiment pouvoir comprendre pourquoi cela fait ça.

Tu l'as installé sur un MacBook nemesis ?

Meme si ta un pote qui developpe chez mac, ca veut pas forcement que c'est legal si il te prete les beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à saouligné Tramway cette version est uniquement destinnée aux développeur.

Comme son nom l'indique, cette version est une beta, ce qui veut dire qu'elle n'est pas 100% fonctionnelle.

Donc là deux cas sont possible :

1) tu possèdes légalement cette version, dans ce cas tu es devellopeur donc tu sauras surement comment faire pour palier à ce problème, dans le cas contraire tu dois surement pouvoir contacter Apple.

2) tu ne possèdes pas légalement cette copie, et ce topic n'a pas lieu d'être.

Je doute de la longévité de ce topic, bonne chance pour la résolution.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'est pas là pour discuter de ce genre de chose, car tu sous entends mais rien ne te dis que je n'ai pas eu le disque de leopard entre les mains. Bref, après cette intervention constructive de tramway, qui ne fait rien avancer, j'aimerai vraiment pouvoir comprendre pourquoi cela fait ça.

1/ ne montes pas sur tes grands chevaux, c'est inutile...

2/ sache que PC INpact est responsable du contenu de ce forum et le warez ou le je ne sais quoi est interdit, même si il est toujours plus ou moins possible de parler parfois de façon détourné de choses et d'autres :francais: . Seul un très petit nombre de personnes sont sensés profiter de leopard, si tu en fais parti tant mieux pour toi, j'en ai pas grand chose à faire.

3/ leopard est en beta, puisque tu es dev tu peux faire remonter les infos à apple, il s'agit sans doute d'un bug...

Edit : grilled par Poskay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ... bah écoutez faite ce que vous désirez, si on m'avait fais profiter d'un programme qui est déjà mis en vente. Ici on parle d'un programme en état de développement.

Pour mon problème, je vais bien voire, dès que je pourrais entrer la pièce où se trouve ma livebox, je me connecterai en Ethernet pour voir s'il y a de possible mise à jour qui résoudrai ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, installer une bêta quand on ne connais rien en informatique pourait même être irrésponsable si il est avéré que la build entraine des pertes de données. Et évidement si on ne suis pas les fils de discussions dans les forums de développement on ne le sait pas et on se fait pougner ses dd (entre autre).

j'aimerai vraiment pouvoir comprendre pourquoi cela fait ça.

Deviens dev, tu comprendras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je le vie très bien, c'est bizarre je n'ai aucun remord, et je pense que ceux qui me "juge" font partie d'une belle bande d'hypocrite qui ne me feront pas croire qu'ils ne sont jamais passé "outre la loi". Oui j'ai en ma possession un logiciel que je ne devrai pas posséder, oui je télécharge de la musique, mais moi au moins si j'aime  .... j'achète, si je n'aime pas, je vire.

Allez-y ... condamnez moi 

Gribouille, je connais la référence de ma build, je voulais juste trouver un moyen d'être sur. Et oui, je fais tout pour devenir développeur, d'où ma soif d'avoir toujours en avant première certains logiciels où de m'intéresser à pas mal de chose à ce niveau là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet, j'ai moi-même des logiciels pour lesquels je ne possède pas forcément de licenses(le temps de trouver le budget), mais je ne demande pas ouvertement comment faire pour les cracker.

Ça ne regarde que toi dans la mesure où tu ne te fais pas chopper. Par contre en discuter (même vaguement) sur un forum public est interdit (par les règles de ce même forum).

Je le sais bien pour me faire reprendre à chaque fois par notre bon Falou :francais:

Tu veux devenir développeur? Chopes toi un Pentium MMX, un écran 13" noir et blanc, un clavier, un hdd de 1Go, installes une debian dessus et reste dans la légalité. Pas besoin de Leopard pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je fais tout pour devenir développeur, d'où ma soif d'avoir toujours en avant première certains logiciels où de m'intéresser à pas mal de chose à ce niveau là.

:francais:

J'adore ce genre de discutions, c'est si riche d'enseignement.

Sinon si tu veux devenir dev. commence par le début par exemple => choisis un langage de programmation (genre C) et code un maximum... Y a que comme ca que l'on apprend.

Ou alors fait une fac d'informatique (comme je suis en train de le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certaines build de leopard souffrent d'un probleme de Wifi...

Probleme qui a été corrigé sur l'avant derniere build... Normal ca bouge beauocup au niveau du wifi chez Apple (entre autre)et ca reste des betas developpeurs.De facto ca n'a rien a faire sur le mac du quidam.

Restons serieux et attendons la version finale qui je suis sur nous comblera de bonheur (et accessoirement permettera a mon Mac Pro de s'exprimer). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous un peu ... vraiment, je trouve que certains réagissent trop vivement dans cette section.

Il ne s'agit pas là de warez ni de piratage ... il n'y a pas de manipulations sur le code !!

Il demande juste pourquoi le wifi ne marche pas chez lui.

On peut simplement répondre qu'il s'agit d'une version bêta, donc instable.

D'autre part, pour apprendre la programmation, il faut soit créer son propre code, soit bosser sur du libre. Leopard est protégé, il est donc interdit de modifier en quoi que ce soit le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous un peu ... vraiment, je trouve que certains réagissent trop vivement dans cette section.

Il ne s'agit pas là de warez ni de piratage ... il n'y a pas de manipulations sur le code !!

Il demande juste pourquoi le wifi ne marche pas chez lui.

On peut simplement répondre qu'il s'agit d'une version bêta, donc instable.

D'autre part, pour apprendre la programmation, il faut soit créer son propre code, soit bosser sur du libre. Leopard est protégé, il est donc interdit de modifier en quoi que ce soit le code.

Ouaip, apprendre à coder Objective-C 2 /Cocoa sans leopard je te souhaite bien plus plaisir :)

Je sais pas ce qu'il y'a de vif ici... Maintenant moi je me méfie vu que la moindre allusion que je fait à un truc tout juste pas légal je me fait sensurer.

Et sinon Allegro21, c'est pas légal d'utiliser cette bêta si on n'est pas ADC Premium, normal que certain grognent :) Y'a pas le droit de parler de ça sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Allegro21, c'est pas légal d'utiliser cette bêta si on n'est pas ADC Premium, normal que certain grognent :)

:transpi:

Leopard est protégé, il est donc interdit de modifier en quoi que ce soit le code.

Je crois que je ne peux pas être plus clair !

:youhou: Allez, relax Gribouille :D T'as l'air un peu sur les nerfs ... Cela dit, ça arrive tout le monde ... Fais-toi un peu de Javascript pour te détendre :perv:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il est grand temps que tout le monde se calme !

Oui le fait de détenir une copie de Leopard sans l'avoir reçu d'Apple est illégal.

Je passe sur toutes les allusions aux licences non payées mais sachez qu'au prochain dérapage des mesures plus sérieuses seront prises.

Pour conclure : attendez la sortie de Leopard au lieu de vouloir tester un OS pas encore achevé et venir demander de l'aide pour l'améliorer :transpi:

PS : G r i b o u i l l e, si tu es parfois censuré c'est qu'il y a des raisons. Donc :youhou: Règles du forum pour bien les assimiler une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...