berengere Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Désinstalle ceci :Python 2.2 pywin32 extensions (build 203) Python 2.2.3 Sinon , quel souci encore ? A quoi sert python. J'ai toujours de temps en temps la page qui s'affiche mais j'ai telecharger une extentions pour mozilla : abdlock plus Cela permet de bloquer les pub. Si tu as autre chose de mieux, je prends. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est un langauge de programmation ... rien à faire sur ton pc ça . Avec IE , même souci ? N'hésite pas à cliquer sur Clean v2.0 by FRUiT pour un bon nettoyage de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est un langauge de programmation ... rien à faire sur ton pc ça .Avec IE , même souci ? N'hésite pas à cliquer sur Clean v2.0 by FRUiT pour un bon nettoyage de temps en temps ... Ok merci j'espere que maintenant je n'aurais plus de probleme. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, J'ai toujours la page spyware-secure qui s'ouvre mais pas entierement (elle est bloqué). Elle ne peut pas s'ouvrir. Je ne comprend pas. Jaimerais arriver a l'enlever. Malgres tous ce que tu m'a fait faire,c'est toujours là. Si tu pouvais m'expliquer pourquoi j'ai toujours ce probleme. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour,J'ai toujours la page spyware-secure qui s'ouvre mais pas entierement (elle est bloqué). Elle ne peut pas s'ouvrir. Je ne comprend pas. Jaimerais arriver a l'enlever. Malgres tous ce que tu m'a fait faire,c'est toujours là. Si tu pouvais m'expliquer pourquoi j'ai toujours ce probleme. Merci pour ton aide Réinstalle SmitfraudFix . Redémarre en mode sans échec . Lance SmitfraudFix , option 2 . Poste le rapport créé. Poste également un nouveau rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est ok , ça ... Fait une capture d'écran du problème , puis upload la ici et donne le lien http://www.imagup.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est ok , ça ...Fait une capture d'écran du problème , puis upload la ici et donne le lien http://www.imagup.com/ Voici la capture : http://www.imagup.info/images/05/ C'est ok , ça ...Fait une capture d'écran du problème , puis upload la ici et donne le lien http://www.imagup.com/ Voici la capture : http://www.imagup.info/images/05/ Celle ci 1189100516_erreur de..> 06-Sep-2007 19:05 88K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas bon le lien de ton image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas bon le lien de ton image ... Et là file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administrateur/Mes%20documents/erreur%20de%20connexion%202.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah non ... c'est pourtant pas compliqué , non . Ton image est sur ton bureau je suppose , va sur ce site http://www.imagup.com/ et clique sur Parcourir ... retrouve ton bureau et ton image , puis valider avec " Uploader mon image ". Il suffit de copier le lien " Forum " avec Ctrl + a dans Voici le code pour un forum : pour copier et de le coller là avec le clic droit : Coller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas bon le lien de ton image ... Et là file:///C:/Documents%20and%20Settings/HP_Administrateur/Mes%20documents/erreur%20de%20connexion%202.JPG je crois que ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Essaye d'uploader ton image sur ce site : http://pix.nofrag.com/ Copie l'url de : Afficher une petite vignette (150px) de l'image dans un forum Exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Essaye d'uploader ton image sur ce site :http://pix.nofrag.com/ Copie l'url de : Afficher une petite vignette (150px) de l'image dans un forum Exemple : Le dernier que je t'ais donner n'est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Si ... lol . Mets google en page de démarrage de Firefox ( Outils / Options / Général ) et IE. Redémarre Firefox et poste une capture d'écran de la page Google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Si ... lol .Mets google en page de démarrage de Firefox ( Outils / Options / Général ) et IE. Redémarre Firefox et poste une capture d'écran de la page Google . que veux tu dire et IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Je veux voir ça chez toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Si ... lol .Mets google en page de démarrage de Firefox ( Outils / Options / Général ) et IE. Redémarre Firefox et poste une capture d'écran de la page Google . que veux tu dire et IE pardon lol.... voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est ta nouvelle page de démarrage de Firefox , on est d'accord ? Tu es bien allez dans Outils / Options / Général , puis sélectionner " Page courante " c'est à dire Google.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est ta nouvelle page de démarrage de Firefox , on est d'accord ? Tu es bien allez dans Outils / Options / Général , puis sélectionner " Page courante " c'est à dire Google.fr ? Je n'avais pas selectionner page courant mais en la selectionnant c'est la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Comment ça , c'est la même chose ??? La même chose que quoi ? que la page Google ou que la page Spyware Secure ? Tu es bien consciente que Spyware Secure , c'est le site qui t'avais infecté le pc ... et que grâce au fichier Hosts de Mvps , tu n'as plus accès à ce site . Tu me suis , là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Comment ça , c'est la même chose ???La même chose que quoi ? que la page Google ou que la page Spyware Secure ? Tu es bien consciente que Spyware Secure , c'est le site qui t'avais infecté le pc ... et que grâce au fichier Hosts de Mvps , tu n'as plus accès à ce site . Tu me suis , là ? Voici la capture d'ecran Je voulais dire google avec ou sans avoir selectionner page courante sa me donne la meme page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Réponds à mon message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Réponds à mon message ! voici se que sa met avec IE Je ne sais pas si c'est le spyware rien ne me l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ce site est également interdit par le Hosts ... normal que tu ne puisses pas te connecter à ce site ! Dans IE , fait de même ... mets la page de démarrage Google.fr , puis poste une capture d'écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.