Aller au contenu

carte mère + proco C2D + ram + rad


Terminator34

Messages recommandés

La tracer il me semble.

Sinon, l'Asus Premium ne sert franchement à rien. Le socket chauffe et ne vaut pas un P35.

La P5K-E est la P5K-Deluxe avec un port Gigabit en moins. Donc, à moins que tu n'ais franchement besoin de deux ports Gigabit, économise qq euros et prends toi la P5K-E.

En tout cas, évite franchement la Premium

LSP, le manchot Aussi inutile que le SLi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no I prefer p5k deluxe or premium :craint:

et entre ces 2 kit ram lequel est mieu pour quelques euro de diff?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058362.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058364.html

:cartonrouge:

Je crois que ce sont les mêmes au niveau des puces.

La différence principale étant des ptites LED de couleurs qui clignotent sur la Tracer. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ça ne fait pas longtemps que tu pratique le hardware :ouioui:

En info, pas besoin d'avoir 10ans d'expérience derrière soi. J'ai seulement 16 ans et pourtant je rigole devant les vieux bonhommes de chez tous les magasins d'info autour de chez moi (vous savez les style PcPrice -ouai on a des super prix informatique- et tout ça :transpi: ) de 35ans avec 15 ans derrière eux et qui savent pas encore monter un ventirad sur un proco, qui font payer 60¤ le formatage et qui se disent "réparateurs". Tout ça pour dire que certains pensent etre forts en hardware/info seulement car ils ont une grosse expérience derrière eux, mais beaucoup sans études les torchent carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tracer il me semble.

Sinon, l'Asus Premium ne sert franchement à rien. Le socket chauffe et ne vaut pas un P35.

La P5K-E est la P5K-Deluxe avec un port Gigabit en moins. Donc, à moins que tu n'ais franchement besoin de deux ports Gigabit, économise qq euros et prends toi la P5K-E.

En tout cas, évite franchement la Premium

LSP, le manchot Aussi inutile que le SLi

la premium est à base de P35 :transpi:

pour la ram ok vaut mieu la tracer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est normal que je me sois planté, la P5K Premium n'est arrivée qu'aujourd'hui chez materiel.net. La seule Premium qu'il y avait est la P5N32 SLi

Au passage, vu le caloduc, exit le Noctua. A la limite un GeminII et encore...

LSP, le manchot qui appuie sur les touches de son clavier de manière inconsciente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est normal que je me sois planté, la P5K Premium n'est arrivée qu'aujourd'hui chez materiel.net. La seule Premium qu'il y avait est la P5N32 SLi

Au passage, vu le caloduc, exit le Noctua. A la limite un GeminII et encore...

LSP, le manchot qui appuie sur les touches de son clavier de manière inconsciente

nan elle y etait hier :transpi:

pi pour le noctua jsui sur que sa passe :p asus n'aurai pas fais une telle connerie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...