Terminator34 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut @ tous! je vais changer ma carte mère, mon processeur, ma mémoire vive et le reffroidissement du proco:ouioui: regardez ma signature pour ma config actuelle voici un screen du panier : pour un disque dur en 16mo 250 ou 320go vous me conseillez quoi? quel marque? pour le reffroidissement du proco je pensais a un Thermalright IFX14! vous en pensez quoi? dites moi ce que vous en pensez les amis merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon choix,surtout si t'as déjà le Noctua. Le prochain rafraichissement sera sûrement la CG LSP, le manchot qui a les yeux de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 non ma carte graphique est très silencieuse je trouve et ma ram sera compatible avec la p5k deluxe? dois je la changer pour de la PC8500 ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Mouarf, t'embête pas, ta ram est très bien LSP, le manchot net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 et elle sera compatible avec la p5k deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oui tu devrais pas avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 jme pose cette question parske c'est de la ZX = vieux modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 jme pose cette question parske c'est de la ZX = vieux modèle... du moment que c'est de la DDR2 en pluq de la 6400 c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Vais te refroidir un petit coup alors A l'époque où j'ai acheté ma config, j'avais pris : - ASUS P5B Deluxe wifi/ap - GSkill PC6400 ZX >> Résultat : Incompatibilité. >> Action : GSkill a mis fin à cette série et a lancé la série PK qui elle fut compatible. Donc sur Asus P5K ... j'ai quelques doutes ... Voilà pour le rapport m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ah merde il faudra que je change la ram alors et dites moi, je vais acheter un disque dur, mon choix se porte sur un seagate 7200.10 500go 16mo vous en pensez quoi? devrais-je attendre la serie 7200.11? merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pour la RAM tu verras, si elle marche pas hop une petite commande sur Materiel.net tu en as pour 3/4 jours, c'est mieux d'attendre que de payer 100¤ de plus peut être pour rien. Pour le DD, le 500go Seagate n'est pas le meilleur, tourne toi plutôt vers un Western Digital SE16 500go ou un Hitachi T7K500 500go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 + 1 pour le DD (Western ou Hitachi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 matez le screen du panier et dites moi ce que vous en pensez pour un disque dur en 16mo 250 ou 320go vous me conseillez quoi? quel marque? pour le reffroidissement du proco je pensais a un Thermalright IFX14! vous en pensez quoi? Merci les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour le 320 c'est seagate pour le 500 WD quand à la mêmoire OCZ, trop cher pour ce que c'est ou alors tu comptes faire de l'overclock extreme sans pousser ta ram de la Crucial Ballistix PC 8500 c'est le top le IFX14 pas encore assez de test pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour le 320 c'est seagate pour le 500 WD quand à la mêmoire OCZ, trop cher pour ce que c'est ou alors tu comptes faire de l'overclock extreme sans pousser ta ram de la Crucial Ballistix PC 8500 c'est le top le IFX14 pas encore assez de test pour juger non je ne veux pas oc mais je veux un max de bande passante pour pas trop cher quoi genre 160euro max pour la ram quoi :) et la gskill en 8500?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 entre la p5k deluxe et la p5k premium, quelles sont es différences?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 entre la p5k deluxe et la p5k premium, quelles sont es différences?? suffit de comparer sur leur site ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alchimiste999 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 de la Crucial Ballistix PC 8500 c'est le top Salut ! (je suis pas très au point avec le fonctionnement des forums, alors soyez indulgents si je fais des co..eries ...) Je compte aussi acheter une P5K Deluxe (avec C2D E6850 + ventilo d'origine / 8800 GTS 640 / Seasonic M12-600 / Boitier Gigabyte Triton Noir / DD Hitachi T7K500 500 G0 SATA II-16Mo) 1) j'aimerais savoir si cette mémoire est compatible ? : GEIL - DDR 2 Ultra Series - PC2-8500 1066MHz DDR2 Dual Channel Kit - 2048 MB (2x 1024 MB) - CL 4-4-4-12 GX22GB8500P4DC 2) Par rapport à la Crucial Ballistix PC 8500 vous en pensez quoi ? 3) Et enfin, faut-il bidouiller dans le Bios pour faire avaler de la 8500 à la carte mère ? Merci d'avance les gars pour vos réponses éclairées. Je précise aussi que je ne suis pas un pro de l'assemblage : ce sera mon 1er ! (vous voyez donc un peu le tableau !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La P5K gère la PC8500. Par contre, GEIL, je connais pas trop. Généralement, je suis très G.Skill pcq j'achète chez materiel.net, mais les gens de LDLC achètent Crucial. Après, le top du top reste OCZ. LSP, le manchot bien tané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 pour la p5k deluxe elle est plus dispo sur materiel.net!! que se passe t'il?? et pi ya pa la premium non plus! bref vaut mieu la deluxe ou la premium? pour moi ces les meme lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Par contre, GEIL, je connais pas trop. Généralement, je suis très G.Skill pcq j'achète chez materiel.net, mais les gens de LDLC achètent Crucial. Après, le top du top reste OCZ. ça ce n'est que ton avis ou alors ça ne fait pas longtemps que tu pratique le hardware chaque période voit une marque dominer en fonction des puces utilisées mais aucune n'est meilleure qu'une aute en général, mais juste à l'instant T pour info aprés les fameuses BH5, il y a eu les TCCD et geil a sorti une des meilleure série en DDR1 la One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Gnnn ? Tu nous fais quoi là ? J'ai jamais dit que GEIL était merdique, j'ai dit que je connaissais pas. Et j'ai dit que Crucial et G.SKill étaient corrects. D'ailleurs mon grand, faudrait ptêt que tu te demandes l'intérêt de ce genre de remarque sur un forum où on cherche justement à avoir les avis des utilisateurs... Sinon, niveau hardware, je te remercie, j'en ai 17 ans derrière moi... LSP, le manchot qui aimerait bien éviter ce genre de discussion stérile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Désolé je ne voulais pas être méchant mais c'est juste "le top du top reste OCZ" qui m'a étonné venant de ta part en fait tu affirmes une fausse généralité, comme ceux qui affirment que Corsair fait la meilleur ram, c'est pareil ou alors cite un modèle précis aussi je te prie de bien vouloir m'excuser car à part ça je trouve tes conseils trés bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouais, non, dsl, j'étais dans mon quart d'heure colonial hier soir. Concernant OCZ, ils sont l'air d'être effectivement les Corsair... du moment comme tu dis. Après, est-vrai ? Est-ce vraiment utile ? Bon, épisode clos LSP, le manchot comme tous les lundis matins... la tête dans le fondement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pour la p5k deluxe elle est plus dispo sur materiel.net!! que se passe t'il?? et pi ya pa la premium non plus! bref vaut mieu la deluxe ou la premium? pour moi ces les meme lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.