Aller au contenu

[RESOLU]probleme ecran Acer


Messages recommandés

bonjour,

depuis quelqu'un quand je met en route mon pc, j'allume mon ecran mais celui est lent , je m'explique :

l'ecran s'allume, et le logo Acer met beaucoup de temp a disparaitre pour laisser place a windows !

j'ai remis les reglages defaults du moniteur mais rien ne change !

ma carte graphique est une geforce 6150 LE :transpi: et il est brancher en VGA

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple tu démarres ton PC sans allumer l'écran et tu l'allumes quand il est booté sous windows, tu as encore le splashscreen ? Je veux dire tu ne nous parles pas du bios ou autre ?

J'avais jamais entendu ca, moi mon écran reste noir une seconde ou 2 puis il s'allume nickel, la marque ne s'affiche pas.

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la connectique c'est bon

mais pas de reglage pr le logo de boot

je sait plus quoi faire... :D

EDIT : j'avais prévu de réinstaller windows dans la fin de semaine, je verait bien si le probleme est résolu..

sinon je reste à l'écoute de vos solutions possbile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec mon pc quand je boot en laissant mon MP3 branché, le bios scanne tous les périph et bloque sur celui-là (je sais pas pourquoi). Donc essaye de booter en débranchant TOUS les périphériques sauf l'écran (je pense aussi que ça ne vient pas de lui). Si ça va mieux, rebranche les un par un pour voir lequel est responsable.

Edit: j'avais pas accès à youtube, oublie ce que j'ai dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprends pas... Tu viens ici pour demander de l'aide, ton problème est asez désesperé pour le moment ( ^^ ) et tu n'essayes même pas les test qu'on te recommande de faire -__-

Même si ma proposition peut ne rien faire tu devrais essayer quand même, et voir le comportement de ton écran SANS cable vidéo.

Supposition : Sans cable vidéo il n'afficherait que le logo Acer et resterait boqué dessus, donc à ce moment ton problème pourrait venir d'un faux contact dans la prise de l'écran ou de la CM voire du câble.

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aujourdui je part en vacance , donc hier je debranche la multiprise

mais ce matin, je ve aller voir un truc sur internet, je ralume la multiprise, j'allume l'écran et la, ou bout de 2 sec, j'ai l'image

donc probleme résolu, je ne sait trop comment !!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...