Aller au contenu

Batterie sur ebay, qu'en pensez vous ?


marymora

Messages recommandés

:francais: Salut à tous, voilà j'aimerai investir dans une nouvelle batterie pour mon travelmate 2303. D'origine c'est une 2200 mah qui ne tient plus que 30 min maxi. J'ai donc un peu chercher sur le net pour une 4400 mah et je tombe sur (fdp inclus) :

89 euros sur AboutBatterie

78 euros sur Globale-Batterie

54 euros sur ebay.

Je voudrais donc savoir si les batteries proposées sur ebay (en provenance de Honk-Kong) sont fiables.

Je n'aimerais pas me retrouver avec une batterie pourrie mais le prix est tout de même attractif.

Alors qu'en pensez vous ?

Merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je crois que je vais éliminer les produits ebay de ma sélection.

J'ai vu sur des commentaires ebay que ce type de batterie ne tient pas la charge (la réponse du vendeur a été "regarder le prix d'une batterie d'origine !" ;) )

Merci encore pour votre aide. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de batterie sert plutôt de batterie d'appoint ... genre avec mon APN j'ai ma batterie Canon à 75¤ ... et je compte me prendre une autre batterie compatible à 25¤ ... que j'utiliserais le jour où je serais en rad de batterie et qu'il faut expressément que je prenne la tof ... mais je ne m'en servirais pas au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...