Aller au contenu

DD Foutu ?


Kheiz

Messages recommandés

J'ai acheté un Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo chez Materiel.net il y a de cela 3-4semaines. Utilisé ~1 semaine et maintenant il ne reagit plus :modoreussi:

Tout a commencé quand j'etais en plein téléchargement, cela ne progressai plus... ensuite impossible d'avoir accès a quoi que ce soit.

Je me dis allez redemarre, c'est windows c'est juste un plantage. Une fois redemarré impossible de revenir a windows, j'ai un message comme quoi "winload.exe" est introuvable donc windows ne peut demarer.

Donc comme ils me le demandent j'insere le CD de vista mais la encore problème... quand ils me demandent de sélectionner la partition, il n'y a rien :transpi: le disque dur n'apparait plus, j'ai essayé en changeant de cable, de port rien.

J'ai essayé mon ancien disque dur, il est detecté.

Donc je voulais savoir si le DD était bel et bien foutu et qu'il allait devoir faire un tour chez le SAV de materiel.net.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à priori oui, j'ai eu le problème similaire au tiens après 2 ou 3 jours d'utilisation, le disque avait rendu l'âme (on a le même disque) et fesait un bruit mécanique pas très sympatique à l'oreille rien qu'à le tenir en main...

Du coup j'ai renvoyé le disque chez Seagate au pays-bas et j'en ai reçu un neuf au bout de 3 semaines je crois. Depuis aucun problème (ça date de Janvier 2007), comme quoi...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je vais faire une demande de retour au SAV à materiel.net

Je préférais être sur du problème car je comptais pas payer 20-50¤

En cas de retour de matériel pour panne s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturée au prix de 19,95 ¤ TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour à notre entrepôt de Saint-Herblain que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle.

Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous serait établi sur la base horaire de 49,90 ¤ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...