crapaud Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Bonjour , l'orsque je li une video au format .wmv avec "VLC" , seul des carrées de couleur apparaisse a l'ecran et il n'y pas de son . J'ai essayer d'installer plusieur codecs mais sans succes . Mon portable est sous Vista et mes pilotes cartes graphiques son a jour . Merci pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
othala Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 C'est quoi que tu essaye de lire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crapaud Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 un episode des simpsons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ca le fait seulement avec ce WMA ou aussi avec d'autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manix80 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
othala Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Déchire Bon en fait ça le fait aussi pour les films de c*l, je pense que ce que tu as DL doit être sous licence, tu ne peux donc pas le lire !! Ne DL pas les trucs en .wmv mais en .avi cay mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Un fichier sous licence ne s'ouvre carrément pas ou demande un mot de passe a l'écran Essaie de lire ton fichier avec MPC (media player classic) au lieu de VLC et pour installer les codecs a jour prends directement le K-Lite Mega codec pack... .avec ca t'es sur de pouvoir tout lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
othala Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Un fichier sous licence ne s'ouvre carrément pas ou demande un mot de passe a l'écran Essaye avec VLC tiens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCk latereur Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Déchire Bon en fait ça le fait aussi pour les films de c*l, je pense que ce que tu as DL doit être sous licence, tu ne peux donc pas le lire !! Ne DL pas les trucs en .wmv mais en .avi cay mieux nan le .mkv cay mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
othala Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Déchire Bon en fait ça le fait aussi pour les films de c*l, je pense que ce que tu as DL doit être sous licence, tu ne peux donc pas le lire !! Ne DL pas les trucs en .wmv mais en .avi cay mieux nan le .mkv cay mieux LOOL si on part comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
crapaud Posted August 22, 2007 Author Share Posted August 22, 2007 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.