crapaud Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour , l'orsque je li une video au format .wmv avec "VLC" , seul des carrées de couleur apparaisse a l'ecran et il n'y pas de son . J'ai essayer d'installer plusieur codecs mais sans succes . Mon portable est sous Vista et mes pilotes cartes graphiques son a jour . Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est quoi que tu essaye de lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapaud Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 un episode des simpsons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca le fait seulement avec ce WMA ou aussi avec d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Déchire Bon en fait ça le fait aussi pour les films de c*l, je pense que ce que tu as DL doit être sous licence, tu ne peux donc pas le lire !! Ne DL pas les trucs en .wmv mais en .avi cay mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un fichier sous licence ne s'ouvre carrément pas ou demande un mot de passe a l'écran Essaie de lire ton fichier avec MPC (media player classic) au lieu de VLC et pour installer les codecs a jour prends directement le K-Lite Mega codec pack... .avec ca t'es sur de pouvoir tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un fichier sous licence ne s'ouvre carrément pas ou demande un mot de passe a l'écran Essaye avec VLC tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Déchire Bon en fait ça le fait aussi pour les films de c*l, je pense que ce que tu as DL doit être sous licence, tu ne peux donc pas le lire !! Ne DL pas les trucs en .wmv mais en .avi cay mieux nan le .mkv cay mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ca aurait été bob l'éponge, on t'aurais dit que c'était normal d'avoir un carré jaune à l'écran Bon, je sort ....... Déchire Bon en fait ça le fait aussi pour les films de c*l, je pense que ce que tu as DL doit être sous licence, tu ne peux donc pas le lire !! Ne DL pas les trucs en .wmv mais en .avi cay mieux nan le .mkv cay mieux LOOL si on part comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapaud Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.