Gmail Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver son père ? Je sais comment il s'appelle mais je sais rien d'autre. Comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je t'aurais dit "les pages blanches" Mais sache que les mairies sont là pour répondres à toutes sortes de question, dont celle-ci. Téléphone à ta mairie qui te dirigera vers les organismes adaptés. Bon courage ! La réponse dépendra de ta situation exacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je t'aurais dit "les pages blanches" Mais sache que les mairies sont là pour répondres à toutes sortes de question, dont celle-ci. Téléphone à ta mairie qui te dirigera vers les organismes adaptés. Bon courage ! Merci, le problème c'est que il est pas écris dans mon carnet de santé, son nom, ni nulle part ^^ je connais son nom de ma vrai mère c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Si le sujet n'était pas aussi sérieux, je t'aurais dit "les pages blanches" Mais sache que les mairies sont là pour répondres à toutes sortes de question, dont celle-ci. Téléphone à ta mairie qui te dirigera vers les organismes adaptés. Bon courage ! Merci, le problème c'est que il est pas écris dans mon carnet de santé, son nom, ni nulle part ^^ je connais son nom de ma vrai mère c'est tout ! ben tu cherches : google peut aider dans une première approche, mais le plus simple et fiable c'est de voir avec les services de la pref s'ils peuvent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 tu as le droit de déposer une demande de recherche de paternité suivant ou tu habites, adresses toi au commissariat de police ou à la gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour , tu peux faire une recherche dans l'intéret des famille,mais il faut que tu portes son nom, ensuite tu peux faire une recherche d'identité paternel,tu peux le faire que si tu as moins de 20ans . et là c'est la justice qui le recherche .mais sinon aprés tu n'as plus grand chose sauf le détective se qui je pense revient a chero.bon courage . ou alors si tu as un club de génealogie dans le coin ou tu habites , ben va les voir , car eux ils connaissent les ficelles pour retrouver les traces des personnes , qu'elle soit de ce monde ou pas . tu peux aussi passer par LA car eux ils ont tous sur tous le monde ou presque.... et ensuite tu as la liste des forum par departement ICI voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci à tous si vous avez encore des idées, n'hésitez pas, je vais essayer la gendarmerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.