momo91 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjours a toutes et a tous, j ai besoin de passer au pci-e donc de changer de cm et j hesite entre une A8N SLI et une A8N32 SLI (si vous aver des cm d autre marque je suis aussi preneur...). Alors quoi prendre? Merci d avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Reste plus beaucoup de cartes mères neuves en socket 939... tu devrais plutot aller regarder du coté du marché d'ocaz pour trouver des DFI Ultra-D ou autres pour des bons prix... ca t'évitera de dépenser trop pour une Asus A8N32-SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Euh, y a une phrase en rouge dans la section hardware, elle est po assez visible? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Faut croire que non... faudrait la faire clignoter avec des filles légèrement vétues ... la promis on la loupera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Desole j avais pas vu... Sinon pour ma cm j ai pas de limite de budget et je prefere en acheter une neuve car celle que j ai vu d ocas, il y avait plus le bundle. Donc je voudrais savoir la quelle des A8N prendre ou si il y a mien chez msi gigabit ou autre... Autrement, je voudrai me faire une conf sur du LGA775 et je penssait prendre la stricker extreme, mais est qu il y a mieu (plus recent comme la p5k3)? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 la meilleure carte mère en 939 c'est la DFI NF4 ultra D (config ma signature ) tu en trouves en occaz avec le bundle complet tu veux une CM S939 et te faire une config C2D à coté, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Exact a base de c2 Quad et 8800GTX, et avec une gts pour mon pc actuelle (j ai deja la GTX mais elle doit etre un poile trop puissante pour mon proc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.