Nitro-TecK Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à tous. Alors voilà je vends une calculatrice Ti89 Titanium ( Sans boite, avec doc + cable ) Prix : 85¤ fdp out Vendu Une voiture format 1:10e - Drift car - Demos de RC Drift pour le PTS et Mondial du modélisme Préregler Yokomo MR4TC - SD Nombreuses options, carrosserie de Nissan Skyline R34 Kit light sans radio ni chargeur. Listing des pieces : - Chassis MR4TC SD regler bien comme il faut ! - Moteur 18x3 Team Orion Drift Japan avec timing réglable - ECS : IPC Pro Sport ( sans l'inter qui avais fumer au PTS ) - 2 radiateur moteur donc un avec ventilo - Barre de transmission central Alu - Kit upgrade stage 1 ( suspats + roulements ) - Plot alu + barre de maintient d'accu alu - TLU 01 + TLU02 + Divers LEDs Prix : 350¤ fdp out ( me contacter pour plus de renseignements ) VENDU Une tour tuning : Antec 1000AMG Avec LCD Graphique. 126*64pxl Prix : 60¤ fdp out Ou 45¤ le LCD seul. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Reste la tour ( ou le LCD ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 L'afficheur LCD est de quel type ? aurais-tu une référence ou de la doc que je puisse consulter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Chip KS108 apres la marque etc.. j'en sais rien du tout. Je le gerais avec LCDhype et LCDStudio quand je voulais de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.