waReZ.css Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut à tous, Je compte faire l acquisition d un e6750 et d une carte mere en p35. Mais j hésite entre plusieurs cm, budget : 150 euros. J ai vu la p5k mais il y aurai apparament besoin de flashé le bios. Il y a aussi la gibabyte ds3r qui allère pas mal non plus. J ai aussi aimé les msi p35 mais je sais pas ce que sa vaut msi. J aimerais savoir quel serai la meilleur rapport qualité prix, sachant que je compte faire un peu d o/c. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Budget plutot restreint : Gigabyte P35-DS3R qui monte vraiment bien en o/c et qui une excellente CM Plus gros budget : Asus P5K Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour , +1 la carte Gigabyte P35-DS3R et la carte du moment , le blundle est juste , comme d'hab chez eux , apres Asus tres bonne carte blundle plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waReZ.css Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour ,+1 la carte Gigabyte P35-DS3R et la carte du moment , le blundle est juste , comme d'hab chez eux , apres Asus tres bonne carte blundle plus complet. Et que ce que vous en penser des Msi p35 car elle sont pas super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo777 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Et que ce que vous en penser des Msi p35 car elle sont pas super cher salut va voir la MSI p35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 +1 pour la DS3R Perso je n'aime pas trop MSI. En plus il y a des truc comme ça dans ce qu'on peut lire sur PCiNpact : Quelques défauts de layout et un étage d'alimentation de seulement quatre phases PS : pourquoi vous quoter tous le message d'avant, ça ne sert à rien et ça prend de la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo777 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 sur pcinpact ya aussi le test de la gigabyte DQ6 Gigabyte P35 DQ6Finalement, Gigabyte nous signe ici un produit de qualité, complet, aux capacités d'overclocking plus que satisfaisante, mais qui ne fera pas partie des produits irréprochables. On pourrait ainsi lui préférer un modèle moins coûteux tel que la DS3-R ou encore la DS4, qui offrent des caractéristiques assez proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Et alors c'est UN modèle de Gigabyte qu'ils dévalorisent ! Et ils conseillent du Gigabyte a la place. Et puis de toute façon Pcinpact c'est pcinpact Actuelement la P35-DS3R est la référence et tout le monde ici le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio.gamin Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Et entre la DS3R et la DS4R ? et l'asus P5K (en version non deluxe) ? Sa s'équivaut nan ? ou il y a un réel avantage a la DS3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo777 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Et alors c'est UN modèle de Gigabyte qu'ils dévalorisent ! J'ai pas dit qu'elle été pas bien j'ai juste poster la conclusion du test de la carte mere de meme marque et de gamme au dessu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waReZ.css Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 et ploi pas la p35 de DFI elle est bien pour o/c à voir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Cherche pas, le mieux c'est la DS3R... Ca sert à rien d'aller chercher plus loin, c'est la meilleure pour cette ordre de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.