Aoren Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour la fin de saison actuelle et la prochaine Un régla à porter pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Le problème c'est que ca fait moins mal qu'une paire de rangers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour la fin de saison actuelle et la prochaine Un régal à porter pour jouer pour le footing et toussa toussa, c'est bien ? un prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 On dirait mes anciennes Nike Air Jordan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour la fin de saison actuelle et la prochaine Un régal à porter pour jouer pour le footing et toussa toussa, c'est bien ? un prix ? Pour jouer au basket uniquement. Enfin tu peux faire du footing avec mais c'est pas l'idéal je pense En effet Amnesiac ce sont des Air Jordan ^^' Une nouvelle couleur d'un ancien modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avais donc les mêmes en blanc, noir et rouge. (le logo Jordan en dessous en jaune ) De pures baskets Edit: en fait nan, j'avais les Air Jordan 13. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Celles ci elles existent en 10aines de coloris ^^' Le noir là est sorti ce samedi ^^' Il est tout nouveau tout chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Han J'savais pas que t'étais basketeux Faudrait que je m'y remette, ça va faire 10 ans et pourtant j'ai un ballon ! Mais pas trop de terrain encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 20 ans que je joue en club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Le basket... Etant handballeur, j'ai beaucoup de mal au basket, dès qu'on touche le pauvre gars d'en face on se prend une faute dans la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pinaise Euh je jouais au streetball donc le contact, ça me fait pas peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je n'ai du sportif que le corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Le basket... Etant handballeur, j'ai beaucoup de mal au basket, dès qu'on touche le pauvre gars d'en face on se prend une faute dans la tronche C'est en fonction de où tu joue Mais, mon ex jouait ( une fille) et si elle revenait pas avec un bleu par match, c'est qu'elle était resté sur le banc, sachant qu'elle joue meneur, c'est pas le poste qui apporte le plus de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je n'ai du sportif que le corps MDRRR =X et encore le corps en mousse =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Pinaise Euh je jouais au streetball donc le contact, ça me fait pas peur. vu comment certains de mes collegues de taf reviennent de leur partie entre midi et 14h, ca me donne meme pas envie d'en faire en 2 mois, y'a eu au total sur plusieurs gars, un poigné cassé, un bras et un nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hop nouvel achat : si on peut appeler ça un achat : EdF : 177€ pour 2 mois : normal Eau : 130€ pour 4 mois (soit une conso de 250l/jour/personne) : anormal : moyenne francaise : 140l/jour/personne. j'vais gueuler chez ma proprio c'est vraiment nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Levi's 501, Nike Shox Vital, Pull Lacoste Noir, Veste Nike.Le tout avoisinant les 400€ ... en une après midi. T'aurais presque pû payer ta config i7 Pas faux, mais je vais pas sortir à poil dehors Nice les Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Notre président dieu le tout puissant Nicoulis Sarkoplis le fait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Dur a trouver mais j'ai la housse parfaite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 en effet un gagdet moche avec une housse moche c'est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 en effet un gagdet moche avec une housse moche c'est impec Tu n'y connais rien, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Enfin là, j'veux pas être méchant, mais il a pas tort La mode anglaise me laissera toujours perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkturus Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Baah voici mon dernier achat... Bah çay la crise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés