luinil Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La précommande m'a rien couté pour le moment ^^' Mais sinon j'avait prévu l'achat et j'ai donc économisé en avance le rein (72,000 yens) qu'il me faudra pour l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 711€, ça pique... enfin si tu as prévu ça va ^^ Déjà que j'avais rechingné à l'époque à payer 350-400 pour mon GS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Faut voir que je le paie plein pot au début, et que l'opérateur me fait une réduction sur mon forfait après (pendant 2 ans), réduction qui fait dans les 20 euros par mois, donc 480 au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais enfin... Ca reste cher pour ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bof, pour un rein, ça reste abordable, je suis certain que beaucoup de personnes en attente de greffe seraient prêtes à mettre 72.000 yens pour obtenir celui de luinil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 En tout cas, je le trouve quand même assez triste le monde des smartphones iOS/Android. Pour que les Lumia fassent autant sensation, ça montre qu'en face y'a rien de vraiment abouti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je pense que ça montre surtout que y'a plus beaucoup de mouvement en face, et le Nokia sous Windows lui amène de la nouveauté (design, système). Au niveau fonctionnalités ça change quand même pas autant que ça de la concurrence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On est arrivé a une certaine maturité des équipement et fonctions sur les smartphones Ok il manque la puce NFC ou le baromètre (comme sur le SG3 mais je comprends pas l'intérêt du truc), voir l'induction a l'iPhone, mais le reste est pareil que les autres haut de gamme question fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas le matériel qui fait la différence, c'est l'OS et l'écosystème à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pouvez rajouter une iphone 5 64 noir précommandé chez softbank :) Ca circule beaucoup maintenant les iPhone au Japon ? Y à 2 ans, c’était encore la fête des grand téléphones à clapet, pas mal de Panasonic d’ailleurs. Ca nous avait surpris avec ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Les téléphones clapets se font fortement concurrencer par les smartphones maintenant (je vois plus de smartphones que de clapets dans le train). Et une bonne partie de ces derniers sont des iphones (mais pas tous loin de là). L'Orange local, Docomo, ne propose pas l'iPhone, résultat il perds des clients là ou les deux autres concurrents, Softbank et au by KDDI eux en gagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La tendance c'est donc bien inversé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas le matériel qui fait la différence, c'est l'OS et l'écosystème à mon sens. L'écosystème pourquoi pas, l'OS... Un truc vieux de 6ans qui n'a pas su évoluer... Franchement, il est derrière ses 2 concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 les API poutre toujours celles des concurrent pour la plupart…… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas le matériel qui fait la différence, c'est l'OS et l'écosystème à mon sens. L'écosystème pourquoi pas, l'OS... Un truc vieux de 6ans qui n'a pas su évoluer... Franchement, il est derrière ses 2 concurrents. Cet à dire, qu'est-ce qu'il fait moins bien que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 les API poutre toujours celles des concurrent pour la plupart…… Franchement j'ai pas vu trop de différences entre iOS et Android, à part le prix Ah, c'est aussi plus chiant de coder et publier une appli iOS en tant que développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas le matériel qui fait la différence, c'est l'OS et l'écosystème à mon sens. L'écosystème pourquoi pas, l'OS... Un truc vieux de 6ans qui n'a pas su évoluer... Franchement, il est derrière ses 2 concurrents. J'ai envie de dire heureusement que les autres ont évolués... autant android que WP Mais il me semble que c'est le topic du dernier achat ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mais il me semble que c'est le topic du dernier achat ici ^^ En effet les troll sont a poster sur les news, ça ne risque rien c'est modéré avec les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est pas le matériel qui fait la différence, c'est l'OS et l'écosystème à mon sens. L'écosystème pourquoi pas, l'OS... Un truc vieux de 6ans qui n'a pas su évoluer... Franchement, il est derrière ses 2 concurrents. Cet à dire, qu'est-ce qu'il fait moins bien que les autres ? L'accès aux données rapidement. Le "bureau" de WP permet de tout voir rapidement. Les bureaux Android avec ses widgets permettent de tout voir rapidement. iOS... Nada. Ils ont essayé de rajouter un peu les notif' "à la Android", mais ça vaut pas l'original... Rien que ça, je trouve ça contre-productif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout voir, mais quoi ? La météo ? L'heure ? La date ? ^^"" (bon, c'est pas le topic... mais... bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Perso pour voir la météo je regarde par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pas moi! le matin je regarde la webcam de ma ville ! j'ouvre les volets juste avant de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Perso pour voir la météo je regarde par la fenêtre C'est la météo de l'instant de pépé et mémé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La fenêtre c'est bien mais le widget / l'appli qui te donne la température exacte et la tendance en journée c'est tip top combo avec le visu du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La fenêtre c'est bien mais le widget / l'appli qui te donne la température exacte et la tendance en journée c'est tip top combo avec le visu du matin C'est la météo de l'instant de pépé et mémé ça ! bof pour mettre un jean/t-shirt peut importe le temps ^^ au pire j'ai un pull dans la voiture qui traine ou au taff quand j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés