Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Tellement plus réaliste comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je crois qu'il a eu sa dose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Vous êtes des vrai **** m'enfoncer comme ca c'est bon quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 tu va faire comme s'il pleut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 il a un toit a parement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai mais pas de vitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si, il les a pris en option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 si, il les a pris en option Exact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 meme couleur que la photo ta tire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 rouge et jaune, comme celle de Ouioui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouai mais elle a pas de toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Non rouge la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mais OuiOui n'est pas fourni avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah elle est télécommandée aussi ? Sérieux comment il doit regretter de nous avoir avouer tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah elle est télécommandée aussi ? Sérieux comment il doit regretter de nous avoir avouer tout ça ... +42 ! :arafel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah elle est télécommandée aussi ? Sérieux comment il doit regretter de nous avoir avouer tout ça ... Non du tout :) bon okay maintenant je serais le boulet en ouioui mobile ca change ^^ je peux avoir un status spécial ou pas ? Ah elle est télécommandée aussi ? Sérieux comment il doit regretter de nous avoir avouer tout ça ... +42 ! :arafel: Toi arafel, t'auras pas ton petit cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui mène à l'oblitération totale de l'âme. J'affronterai ma peur, je la laisserai passer en moi, sur moi, aux travers de moi, et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon regard intérieur sur moi même, et je n'y verrai plus que moi, rien que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je peux avoir un status spécial ou pas ? Un statut spécial, mais en quel honneur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bah il a deja une voiture "speciale" donc un statut special pourquoi pas genre tu mets que c'est un iMpactien pour pas qu'on le confonde avec les iNpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Il se distingue déjà bien assez comme ça... De toute manière le statut spécial il l'a déjà et c'est même lui qui se l'est auto-assigné : celui de boulet. Par contre pour ce qui est de lui accorder un titre perso (), c'est une tout autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bah il a deja une voiture "speciale" donc un statut special pourquoi pas genre tu mets que c'est un iMpactien pour pas qu'on le confonde avec les iNpactiens ou un nainpactien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 mwé... moi je l'ai encore mauvaise de ne plus avoir mon titre perso... j'imagine que ça change pas grand chose, mais je tenais à ce que ça se sache que je l'ai mauvaise et que je ne fais pas chier mon monde pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Mouais on va pas remettre ça sur le tapis, mais tu sais bien que tu peux t'estimer heureux de n'avoir perdu que ton titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 mwé... moi je continue à penser que c'est injuste, et t'arriveras pas à m'enlever ça de la tête... mais bon, puisque ça ne change rien, autant que j'en parle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je peux avoir un status spécial ou pas ? Un statut spécial, mais en quel honneur? parceque je suis le big boss de PCI ? ca te dit quelque chose ? Mouais on va pas remettre ça sur le tapis, mais tu sais bien que tu peux t'estimer heureux de n'avoir perdu que ton titre... Ouais il aurait pu perdre les jambes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés