Aller au contenu

[RESOLU]Evolution WC après changement de config :D


m00t

Messages recommandés

Yop tout le monde.

Bon ça y est je vais craquer et changer de config.

Comme ça fait un ptit moment que j'ai rien suivi niveau WC, je viens demander votre aide.

Actuellement, je tourne avec un 2600+ Mobile, une X800, le tout sur une A7N8X-E Deluxe et tout est sous watercooling.

Rad triple, pompe Laing et 3 ptits WB (1a-sl2, 1a-nb et 1a-vga).

Je vais sous peu passer à un Q6600 + 8800 GTS et je voulais donc vos conseils pour les bons WB qui poutrent comme il faut et aussi pour savoir si mon rad triple tiendra toujours la route (j'ai la possibilité de rajouté un Rad 120 en push/pull a priori aussi si jamais y'a vraiment besoin).

Merci d'avance :francais:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu vois j'allais commander le nexxos à qq minutes pret ^^

Bon par contre je sens que ça va pas etre évident de trouver la fix pour socket 775 :S

Pour le moment j'ai trouvé que ça et ça va pas le faire, et me faire une fixation c'est pas gagné sans matos :(

Sinon wb GPU je vais surement me tourner vers ça plutot : EK-FC8800 GTS Acetal

EDIT : bon pour la fix a priori d'après ce topic la fix socket 775 du nexxos serait compatible.

EDIT2 : comfirmé par ça :

A prendre si vous avez déjà un waterblock nexxxos à fixation indépendante ou tout waterblock ayant une fixation avec un point central de serrage.

Merci KzR du coup j'économise 30¤ et si je te croise un jour je te payerais une moussette du coup ^^

Aller en passant autre question : mon wc actuel tourne depuis pas mal de temps, je dois nétoyer les wb là que je vais démonter ? (enfin le sl2 quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...