Aller au contenu

[XP] [Résolu]Détection automatique de materiel


Momotte77

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un écran LCD pour mon ordinateur portable et depuis, à chaque démarrage, XP me lance à chaque fois le module de détection automatique de matériel. Bien entendu, j'ai installé les pilotes livrés avec l'écran mais cela Xp s'en fout. J'ai essayés toutes les solutions oui et non, il recherche quand même les pilotes à installer, ne trouve rien et dis que l'installation à échouer. sur la dernière fenêtre je coche ne plus me proposez mais il s'en fout royalement et recommence au redémarrage suivant.

Si vous avez connaissance du problème, si vous avez des solutions genre comment désactiver le bazar, tous cela sera le bien venu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, est ce qu'il y a un périph en erreur, et si oui, quelle est sa description ??

:francais:

Salut,

Dans la categorie carte réseau j'ai un périphérique inconnu (sur l'incone ya un point d'exclamation jaune). à cote de ce periph, j'ai ma carte, ethernet, ma carte wifi et ma carte 1394 qui elles sont bien reconnus.

Quant à la description du periph inconnu et me met inconnu partout.

et dans etat du periph j'ai ce ci :

Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

vola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

sur ce point d'exclamation , clic droit et mise a jour des pilote .ou revenir a la version précedente .suivant ce que tu as fait.

ou soluce ultime dans la gestion des services , desactives la detection automatique de nouveau peripherique

il faut savoir que en faisant cela le pc risque de ne pas detecter de nouveaux matériels si tu en mets .

ou encore , mode sans echeque désinstaller les pilotes redemarrage pc. brancher le nouveaux matériel , faire F8 mode sans echeque , et faire l'installe des pilotes comme cela pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Combien de ports ethernet as tu sur ta CM ?

Si tu en as 2, ce périphérique inconnu peut correspondre au deuxième port.

Vu que c'est un portable, est ce qu'il a une option Bluetooth ?

Si oui, peut être que le périph bluetooth n'est pas correctement installé.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Combien de ports ethernet as tu sur ta CM ?

Si tu en as 2, ce périphérique inconnu peut correspondre au deuxième port.

Vu que c'est un portable, est ce qu'il a une option Bluetooth ?

Si oui, peut être que le périph bluetooth n'est pas correctement installé.

:transpi:

Salut

je n'ai qu'un seul port ethernet et je n'ai pas le bluetooth. :modoreussi:

bonjour ,

sur ce point d'exclamation , clic droit et mise a jour des pilote .ou revenir a la version précedente .suivant ce que tu as fait.

ou soluce ultime dans la gestion des services , desactives la detection automatique de nouveau peripherique

il faut savoir que en faisant cela le pc risque de ne pas detecter de nouveaux matériels si tu en mets .

ou encore , mode sans echeque désinstaller les pilotes redemarrage pc. brancher le nouveaux matériel , faire F8 mode sans echeque , et faire l'installe des pilotes comme cela pour voir.

lorsque je fais la mise a jour, il ne toruve aucun pilotes a installer meme en allant sur le net. quand a la version precedente, il me dit qu'elle n'existe pas.

Je vais desactiver le periph pour voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...