August 20, 200718 yr Bonsoir. J'ai un collègue qui peut me créer un ftp chez free. Il en a déjà un. Mais je crois qu'il peut en créer un supplémentaire... Il s'est absenté et il me demande de rechercher comment on en crée un ftp supplémentaire sur son compte free. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous me donner les démarches afin que je lui transmette ?
August 20, 200718 yr bonjour , perso j'ai pas de reponse , mais chez free en allant sur le forum il y a peut etre des pistes a suivre ? en attendent les autres reponses.
August 20, 200718 yr Pourtant il me semble que chez free on peut créer plusieurs ftp avec un compte...
August 20, 200718 yr euhhhhhh , je n'ai pas dit que l'on peut pas ! je t'ai donner une piste a suivre. de plus une recherche sur google t'aurait aider .. vas voir ICI ca doit répondre a ta question.
August 20, 200718 yr Oui et je t'en remercie. Bon et bien j'ai chercher sur ce forum, et je n'ai rien trouvé. Puis la FAQ de free n'indique pas si et comment on peut créer plusieurs ftp avec un compte free... Wait.. edit : Merci, apparement ça confirme ma question. Il faut que je cherche encore les manipulations.
August 20, 200718 yr et sur le lien que j'ai donner plus haut? dans le post on donne la page de free ou il faut aller. apres c'est a toi de jouer , car le formulaire toi seul peut le remplir. edit ____ croisement de post. ben vi la je peux pas t'aider ne connaissant pas free.
August 20, 200718 yr J'ai edité au-dessus Merci. PS : Je me demande même si je me suis pas trompé de rubriques...
August 20, 200718 yr Tu te connectes avec le compte de la ligne ( ton numero ) et la tu peux creer des comptes emails. ensuite avec ce compte email tu te reconnectes à l'interface et là tu peux creer ton FTP et ensuite la passer a 10 go, ca prends pas mal de temps. ++ B.
August 20, 200718 yr Merci beaucoup pour ces précisions sur la démarche à suivre. Passez une bonne soirée.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.