Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir. J'ai un collègue qui peut me créer un ftp chez free. Il en a déjà un. Mais je crois qu'il peut en créer un supplémentaire... Il s'est absenté et il me demande de rechercher comment on en crée un ftp supplémentaire sur son compte free. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous me donner les démarches afin que je lui transmette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour , perso j'ai pas de reponse , mais chez free en allant sur le forum il y a peut etre des pistes a suivre ? en attendent les autres reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pourtant il me semble que chez free on peut créer plusieurs ftp avec un compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 euhhhhhh , je n'ai pas dit que l'on peut pas ! je t'ai donner une piste a suivre. de plus une recherche sur google t'aurait aider .. vas voir ICI ca doit répondre a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oui et je t'en remercie. Bon et bien j'ai chercher sur ce forum, et je n'ai rien trouvé. Puis la FAQ de free n'indique pas si et comment on peut créer plusieurs ftp avec un compte free... Wait.. edit : Merci, apparement ça confirme ma question. Il faut que je cherche encore les manipulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 et sur le lien que j'ai donner plus haut? dans le post on donne la page de free ou il faut aller. apres c'est a toi de jouer , car le formulaire toi seul peut le remplir. edit ____ croisement de post. ben vi la je peux pas t'aider ne connaissant pas free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'ai edité au-dessus Merci. PS : Je me demande même si je me suis pas trompé de rubriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 idem. mais regarde sur google , je doute qu'il ni est pas cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tu te connectes avec le compte de la ligne ( ton numero ) et la tu peux creer des comptes emails. ensuite avec ce compte email tu te reconnectes à l'interface et là tu peux creer ton FTP et ensuite la passer a 10 go, ca prends pas mal de temps. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci beaucoup pour ces précisions sur la démarche à suivre. Passez une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.