sebau65 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 voila j'aimerai acheter ce proc e6850 dans quelque mois et j'aimerai savoir vos avis a ce qui l'ont , si il est super performant dans tout style de jeux , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ... Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Actuellement ce qui se fait de plus rapide... 3Ghz... oui ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour , si avec ce genre de processeur tu as des doutes ? faut m'expliquer...DSL mais ca revient a demander si avec une F40 tu peux depasser le 150km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 non ce processeur est pas terrible c'est comme demander si un Rolls Royce c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 non ce processeur est pas terrible c'est comme demander si un Rolls Royce c'est bien oui je sais ma question est un peu bete mais je voulais savoir si il valait vraiment le coup par rapport au e6750 et q6600 niveaux prix perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Le meilleur rapport qualité/prix pour le moment ce serait plutot le E6750...mais c'est sur qu'avec une E6850 tu as un peu plus de perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui je sais ma question est un peu bete mais je voulais savoir si il valait vraiment le coup par rapport au e6750 et q6600 niveaux prix perf? La réponse éternelle ... ça dépend de ton utilisation ... parfois on privilitégie le quad, parfois le dual ... Mais dans les jeux ... heu ... on ne fait pas plus puissant, alors bon, oui je crois que ça ira un bon moment ... même avec un E6750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed031 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je confirme j'ai un e6850 depuis 5 jours , et ca depote Tant fais pas alors Le Quad est inutile pour le moment car mal exploité je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Arrêter de dire qu'un Quad c'est inutile ou qu'un E6850 est ce qu'il faut ! Tout dépend de l'utilisation qu'on en a ! On va pas conseiller un E6850 à un overclocker ... On va conseiller un quad à un multitacheur fou ou à une personne qui utilise des softs multithreadés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 +1 a l'achat , beaucoups ne voit que "j'ai la plus grosse" ce n'est qu'une image , aprés d'autres investissent en fontion de l'utilisation , donc un Quad comme dit plus haut a son utiliter a celui qui l'exploite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 oui je pense quand meme que le e6850 est beuacoup plus interessant que le q6600 pour le jeux , mai je le prendrait dans quelque mois donc certainement que d'ici la il aura beaucoup baisser meme si pour le prix il est pas cher et plus performant qu'un x6800 qui lui a part son coeff debloquer ne vaut pas la comparaison surtout que moi je n'overclocke pas donc merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.