xo-sebou-ox Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 je n'arrive plus a me connecter, le probleme est survenue depuis que j'ai voulu installer un skin pour WLM 8.5. Tout d'abord plus moyen d'ouvrir WLM donc je les desinstaller correctement puis reinstaller ( version 8.5), toujour le meme probleme, donc desinstallation puis reinstallation version 8.1, toujour le meme probleme, donc restauration du systeme a une date anterieur, sa n'a rien changer meme pire, je ne peut plus desinstaller la version 8.5 ( packtage correctif manquant???) et impossible d'installer la version 8.1. Je ne peut plus me connecter avec aucune version de msn ou WLM, message d'erreur 80027EFD, connexion infructueuse, du peut etre a mon parefeu mais je les desactivé et le probleme ne vient pas de la. Merci de m'aider
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour , déjà dis nous sous quel O/S tu es ? xp ou vista . ensuite faire un scan virus , et dis nous aussi le type d'anti-virus + parre feu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.