spirit753 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ecran : LG Flatron L194WT Carte : Asus EN8800GTS/HTDP/320M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 driver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit753 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ok donc dans l'ordre ce soir 1- J'installe les drivers de ton lien (mais j'avais deja installer ceux du cd). 2- (Si tjs pb) J'installe les derniers drivers de la carte graphique. 3- (si tjs pb) je teste avec mon cable DVI. J'ai confiance ^^ par avance merci pour votre aide all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ok donc dans l'ordre ce soir1- J'installe les drivers de ton lien (mais j'avais deja installer ceux du cd). 2- (Si tjs pb) J'installe les derniers drivers de la carte graphique. 3- (si tjs pb) je teste avec mon cable DVI. J'ai confiance ^^ par avance merci pour votre aide all. Bonjour. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai le même problème. J'ai tester un autre cable dvi dual link et aucun changement. J'ai tester cher mon revendeur en dvi et la c'est impeccable la carte par compte était une ati et non pas nvidia. Mais a parement sa ne serait pas la carte graphique à moin que l'écran n'aime pas les carte nvidia. Ou alors surement les pilotes nvidia qui foire en dvi. Donne des nouvel stpl. Pour ma part drivers de l'ecran ou pas sa change rien. Cable dvi dual ou single link sa change rien. Reste les pilote nvidia peut être. Mais ce qui est bizare c'est que sur une ati x1600 sa fonctionne. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 LG Electronics France PARIS NORD II - 117, Avenue des Nations B.P. 59372 VILLEPINTE - 95942 ROISSY CDG CEDEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit753 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ok la solution est dans l'étape N° 2 Faire une mise a jour des drivers nvidia je suis actuellement a la version : 6.14.11.6218 du 26/06/2007 Je croise les doigts pour que ça marche pour toi aussi Tom59!!! Je met qq mot clef pour les moteurs de recherche :" LG L194WT Flatron 19 floue flou flous flou VGA DVI problème drivers nvidia DVI-I DVI-D pas net etc etc..." Merci a toi Big Dragon c'est tres sympas de ta part et merci au site !!! ++ Les drivers --> http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ok la solution est dans l'étape N° 2Faire une mise a jour des drivers nvidia je suis actuellement a la version : 6.14.11.6218 du 26/06/2007 Je croise les doigts pour que ça marche pour toi aussi Tom59!!! Je met qq mot clef pour les moteurs de recherche :" LG L194WT Flatron 19 floue flou flous flou VGA DVI problème drivers nvidia DVI-I DVI-D pas net etc etc..." Merci a toi Big Dragon c'est tres sympas de ta part et merci au site !!! ++ Les drivers --> http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Bonjour. Merci mais j'ai déja c'est drivers. Enfin je sais que c'est pas l'écran. Les drivers j'ai les même que toi et rien... Donc surement ma carte graphique qui as du mal en dvi. Bizarre quand même. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mE44 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon je sais pa si vous avez reglé le problème mais je vous file la solution... ^^ 1) Aller dans NVidia Control Panel (mode avancé) 2) Gerer une resolution personnalisée 3) Cocher "Treat as HDTV" et "Allow modes not exposed by the display" (desolé j'ai XP en anglais .... ) 4) Cliquer sur Créer 5) Remplir les champs comme suivant: pixels horizontaux: 1440 / lignes verticales: 900 / Fréquence de rafraichissement GDI: 75Hz / Bits par pixel:32 6) Cliquer sur Avancé 7) Dans "norme de synchronisation" precisez "DMT" Dans "desired refresh rate" mettez 75 9) Cliquez sur "Tester" Et la normalement ca marche l'écran sera en 1440*900 et non en 1280*1024 J'espere que ca vous a servi ^^ a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.