unix25 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, je voudrais savoir si, étant donné que c'est un double coeur un processeur fonctionnant à 1.65Ghz peut lancer NFS Carbon sans problème (il demande 1.7Ghz de processeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 donne nous le reste de ta config ! ainsi que le modèle de ton proco car j'arrive pas a savoir lequel c'est :/ edit : probablement un core duo T2300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si c'est le T2300, il le fera tourner mais faut voir la carte graphique et la ram autour, il n'y a pas que le proco qui compte unix25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je déplace en jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Jeux vidéo sans "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 non non, on peut mettre les 2, maintenant, si tu veux souligner mes fautes, je sent qu'on va s'amuser, j'ai ouie dire que t'étais un champion dans l'genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 t"es oui dire on leur raisons j'irais pas jusqu'a dire que je se sais très bien écrire mais il doit y avoir une amélioration notable de la qualité de mes posts, ou je me trompe ? :transpi : et ici c'est pas la section Jeux videos mais la section Jeux Video je chipotte non ? fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.