Aller au contenu

choix carte mere

cfbatman

Messages recommandés

:p Kikou tout le moànde les gens!!!!!C est une premiere pour moi le forum, soyez cool .......... j ai une tit question de configuration!!Je me tente pour un pross in tl core 2 quad probablement le Q 6600 Et je voudrai mettre une bone carte mere compatible ddr 2 et ddr 3 !!!! J ai 2 possibilites a vous de me dire si elles sont bones ou pas merci je pense a la gigabyte GA P35 DQ6 ou GA P35 C DSR ou enkor chez msi la P35 PLATINIUM combo !!!!???????????????????? mercio a vous et suis preneur pour toute autre config et attend tous vos bons conseils pour la suite et vois ce ke vous proposez comme carte graphique et barette memoires!!!!!!!merci et bon courage

Amicalement BAT' :craint:

Bon comme c'est une première on va pas te manger mais fais des retours à la ligne s'teuplait ^^ Et évite le style SMS c'est assez lourd à lire :p

Bon j'arrête de me la jouer modo c'est pas mon job ici ^^'

Bon courage pour ta config'.

++ B.

EDIT : Trois phrases qui commencent par bon :)

Salut cfbatman et bienvenue sur le forum.

Je transfère ton post vers le conseil d'achat ou tu trouveras surement une réponse à ta question.

Merci de faire un gros effort pour la présentation et l'orthographe. C'est assez fatiguant de te lire sinon et ca ne donne pas envie de répondre.

Bon comme c'est une première on va pas te manger mais fais des retours à la ligne s'teuplait ^^ Et évite le style SMS c'est assez lourd à lire :p

++ B.

Bon comme c'est une première on va pas te manger mais fais des retours à la ligne s'teuplait ^^ Et évite le style SMS c'est assez lourd à lire :craint:

++ B.

Milles excuses. Promis je fais attention!!

Désolé . merci du tuyau

Bonne journee a tous

Io,

Avant que corven ne te mette une fessée, précise nous ton budget, ton utilisation et ta stratégie d'évolution matérielle :p

Sinon, d'un point de vue plus terre à terre, le Q6600 est inutile. Il chauffe comme deux E6600, n'est pas forcément plus performant car pas exploité. De plus, c'est un assemblage de deux die E6600, donc, avec seulement deux unités arithmétiques au lieu de quatre. Il n'est donc pas natif. Bref, à équivalent performance, un E6750 chauffe moins et est moins cher (et c'est une brute de puissance :craint:)

LSP, le manchot qui anticipe

LOL

C'est bien, maintenant y'a des gens qui préparent le terrain :-D

On va pas te conseiller sur 1 ou 2 composants, on te fait la config entièrement :D

Donc oui, je dis comme LSP :

1) Budget max ?

2) Utilisation (bureautique, internet, film, film HD, musique, jeux, 2D, 3D, montage vidéo, montage audio ...)

3) Evalue en pourcentage ton utilisation dans chacun des domaines.

4) Besoin de périphérique ? (clavier ? souris ? enceinte ?)

5) Besoin du système d'exploitation ? (XP ? Vista ?)

6) Besoin du wifi ?

Et je dis, parce que je sens qu'il faut le dire : Merci de répondre en détail à TOUTES les questions.

Et je rajoute encore à mon tour :

Merci d'éditer ton premier post pour tout corriger et faire une mise en page correcte. Quand j'ai vu ton post je ne l'ai même pas lu, suis passé directement aux réponses. :D

>> Bouton p_edit.gif en bas à droite de ton premier post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...