fanion Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour a tous, voila comme je suis nouveau sur ce forum, le sujet a peut etre été déjà traité, et comme je suis un peu feignasse je la repose. Donc j'ai investi dans une nouvelle tour. Pour info voici la config Asus P5K, Dual E6400, cg Asustek EN7600GS. Donc tous est monté (a part 2 petits cables de la tour mais je vais trouver) et voici le moment tant attendu : le demarrage. C'est la le probleme, je ne sais pas trop comment faire pour instaler et configurer window XP et tous le reste. Donc si quelqu'un avait des renseignements voir quelques liens expliquant clairement (je suis super novice pour toute ces manip), cela serai super sympa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour , tu vas VOIR ICI . de plus sur google tu vas avoir un max d'infos en faisant une petite recherche du genre " comment installer xp " bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanion Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 super le lien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.